Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème de communication entre services chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

Winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 19:22    Sujet du message: (Fibre) Problème de communication entre services chez Free (Fibre) Problème de communication entre services chez Free 167986 154316
Répondre en citant

Bonjour,

J’habite dans une maison individuelle à l’Haÿ-les-roses et Free rencontre des difficultés pour m’installer la Fibre.

Le 4 décembre : Rendez-vous pour installation de la Fibre. Personne n’est venu. Ouverture ticket d’incident.
Le 26 décembre- Passage d’un technicien. Il repart car il lui faut une nacelle
Le 7 février – Passage de deux techniciens, ils repartent car il faut une nacelle
Le 14 février, Free m’appelle pour me donner un rendez-vous le 22 février pour le passage d’une nacelle. Je signale les précédents incidents.
Le 22 février, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.
Le 14 mars, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.

Donc pour moi, 5 jours de congés perdus et la Fibre n’est toujours pas installée
Au 3244, je tombe sur des personnes aimables et compatissantes, cela fait plaisir mais cela ne fait pas avancer mon dossier.
Avez-vous une idée d’une démarche à effectuer pour qu’au sixième rendez-vous, le technicien vienne avec le matériel adapté pour l’installation de la Fibre à mon domicile ?
En vous remerciant.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Poste sur le forum de l'ADUF tu aura les bons interlocuteurs en direct Wink

Ici sur cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pense à remplir ton profil avec ton identifiant FBX pour avoir de l'aide
L'inscription : à éviter les email en Gmail, Hotmail
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

Winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 21:47    Sujet du message: 167986 154316
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Poste sur le forum de l'ADUF tu aura les bons interlocuteurs en direct Wink

Ici sur cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pense à remplir ton profil avec ton identifiant FBX pour avoir de l'aide
L'inscription : à éviter les email en Gmail, Hotmail


Merci pour cette information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 23:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous n'avez pas encore posté de message sur l'ADUF, je peux prendre en charge, il faudrait m'envoyer votre identifiant par message privé.
Sinon laissons faire l'ADUF. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

Winnie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2018, 6:23    Sujet du message: 167986 154316
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai posté sur l'ADUF.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1912431#1912431
Un Corp Free à fait remonter l'info.
Je croise les doigts...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

Winnie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 17:52    Sujet du message: 167986 154316
Répondre en citant

Le problème est résolu.
La Fibre est installée.
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox