Winnie (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 19:22 Sujet du message: (Fibre) Problème de communication entre services chez Free
(Fibre) Problème de communication entre services chez Free167986154316
Bonjour,
J’habite dans une maison individuelle à l’Haÿ-les-roses et Free rencontre des difficultés pour m’installer la Fibre.
Le 4 décembre : Rendez-vous pour installation de la Fibre. Personne n’est venu. Ouverture ticket d’incident.
Le 26 décembre- Passage d’un technicien. Il repart car il lui faut une nacelle
Le 7 février – Passage de deux techniciens, ils repartent car il faut une nacelle
Le 14 février, Free m’appelle pour me donner un rendez-vous le 22 février pour le passage d’une nacelle. Je signale les précédents incidents.
Le 22 février, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.
Le 14 mars, passage d’un technicien, il repart car on ne l’a pas prévenu qu’il fallait une nacelle.
Donc pour moi, 5 jours de congés perdus et la Fibre n’est toujours pas installée
Au 3244, je tombe sur des personnes aimables et compatissantes, cela fait plaisir mais cela ne fait pas avancer mon dossier.
Avez-vous une idée d’une démarche à effectuer pour qu’au sixième rendez-vous, le technicien vienne avec le matériel adapté pour l’installation de la Fibre à mon domicile ?
En vous remerciant.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 23:01 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Si vous n'avez pas encore posté de message sur l'ADUF, je peux prendre en charge, il faudrait m'envoyer votre identifiant par message privé.
Sinon laissons faire l'ADUF. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum