Matmout, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 23:40 Sujet du message:
164470151204
Bonsoir,
Malheureusement, non, désolé.
Toujours pas de solution et le service technique de nest est incapable de donner une réponse à ce sujet.
Pour moi, toujours, +/- 1,2 degré de plus que la normale, testé avec plusieurs thermomètres à proximité de la zone...
Si d'autres on une idée ou solution, je suis aussi preneur...
Bonne soirée
JiCey, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 20:49 Sujet du message:
168904155127
Bonsoir à tous,
Nest m'a renvoyé un nouvelle écran Nest 3 et miracle ! Tout est OK.
La température est similaire à mon ancien thermostat malgres un ping de 1500 - 1600.
J'espere que vous trouverez tous la solution.
Matmout, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 23:33 Sujet du message:
164470151204
Hello JiCey,
Content pour toi ! enjoy !!
Malheureusement, tout le monde n'a pas cette chance.
Pour ma part, aucun changement toujours +/- 1,5 ° de plus que la normale malgré plusieurs tentatives dont plusieurs passages en protocole Eapol version 1. Déconnexion du réseau pendant une dizaine d'heure un jour puis pendant plus de 24 heures un autre jour, aucun changement. C'est même pire lorsque je réafecte le réseau.
J'ai l'impression que les palpations de la molette l'échauffe, sans jeux de mots
Les capteurs me semblent bcp trop sensibles...
Côté Nest, je dois me rendre à l'évidence, aucune aide, aucune solution ! C'est totalement inadmissible au vu du prix de ce thermostat et de la qualité qu'il arbore niveau communication...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum