Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Orange + Fibre Free, le duo perdant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fredsaule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

fredsaule
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 15:19    Sujet du message: (Fibre) Orange + Fibre Free, le duo perdant (Fibre) Orange + Fibre Free, le duo perdant 169012 155230
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'assiste une amie, personne agée de 75 ans, pour le raccordement de son appartement à la Fibre. Elle a choisi Orange pour la Box et son immeuble est fibré par Free, à Paris, dans le 15eme arrondissement.

Le raccordement initial s'est bien déroulé. Mais depuis trois mois, elle n'a plus de Fibre (plus d'Internet, plus de téléphone fixe). L'impact sur son moral est considérable.

Free est passé dans l'immeuble, pas moins de 3 techniciens Orange sont passés. Elle a 3 box différentes qui lui ont été laissées par ces techniciens et toujours RIEN.

Je ne sais plus comment l'aider.


Le support téléphonique d'Orange m'a confirmé à plusieurs reprises qu'ils étaient dans l'attente du passage d'un technicien de Free. Mais Free ne fait rien.
Le seul conseil que j'ai pu obtenir est : "il faudrait qu'elle passe chez Free". La peste ou le choléra... mouaif.

Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire une recherche côté Free pour savoir quand l'intervention pourrait avoir lieu (je ne peux pas contacter directement le support de Free, attendue que mon amie est cliente Orange).

Merci par avance,
Fredsaule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 15:42    Sujet du message: Re: Orange + Fibre Free, le duo perdant Re: Orange + Fibre Free, le duo perdant 13133 11589 Répondre en citant

fredsaule a écrit:
Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourra faire une recherche côté Free pour savoir quand l'intervention pourrait avoir lieu (je ne peux pas contacter directement le support de Free, attendue que mon amie est cliente Orange).


Bonjour

C'est plus que le support Free qu'il te faudrait là, c'est Free Infra et encore la bonne personne sur le bon service.. celle qui gère la partie SAV des OI (Opérateur d'immeuble)

Une chance peut-être pour que le souci soit remonté, c'est d'aller voir sur le forum de l'ADUF
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsaule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

fredsaule
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 16:06    Sujet du message: Re: Orange + Fibre Free, le duo perdant Re: Orange + Fibre Free, le duo perdant 169012 155230
Répondre en citant

Merci beaucoup. Je tente ma chance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 16:27    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,
envoyez moi son identifiants ou numéro de fixe , je verrai avec un collègue chez le BOO demain et je vous ferai un retour Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox