PPTOTO, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 20:26 Sujet du message:
156547143985
ScaryZ a écrit:
@ten007 J'ai exactement le même problème que toi, les seuls réponses que j'ai pu avoir du support c'est :
"Vous devez passer du Wifi ac au Wifi n" quel intérêt si même en câble j'ai ce problème ?
"Vous êtes en ZMD, votre débit est partagé entre plusieurs clients Free. Si vous souhaitez le maximum de la Fibre vous devez aller chez Orange qui est l'opérateur de l'infrastructure et qui privilégie ces propres clients. A l'inverse si ça aurait été Free l'opérateur de l'infrastructure vous auriez eu le maximum du débit et les clients d'Orange ce verront leurs débits partagées." m'ouais pas vraiment convaincu.
Bonjour,
C'est tout simplement du pipo tout ça, car rien n'est vrai
PPTOTO, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 20:30 Sujet du message:
156547143985
ten007 a écrit:
je confirme j'ai eu la meme reponse ya une semaine....
C'est du blabla comment explique le debit halucinant de mon voisin d'un etage en dessous (on est deux par palier...)
Bonjour,
Il faudra essayer de tester ton PC sur sa Freebox pour voir quel débit tu obtient. Il faut bien évidement utiliser un câble de cat 5.E minimum et avec les driver réseau à jour.
Essaye également de comparer la puissance du signal qu'il a sur sa Freebox avec celle affichée par ta Freebox.
Busyspider, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 20:32 Sujet du message:
1313311589
ScaryZ a écrit:
les seuls réponses que j'ai pu avoir du support c'est :
"Vous devez passer du Wifi ac au Wifi n" quel intérêt si même en câble j'ai ce problème ?
"Vous êtes en ZMD, votre débit est partagé entre plusieurs clients Free. Si vous souhaitez le maximum de la Fibre vous devez aller chez Orange qui est l'opérateur de l'infrastructure et qui privilégie ces propres clients. A l'inverse si ça aurait été Free l'opérateur de l'infrastructure vous auriez eu le maximum du débit et les clients d'Orange ce verront leurs débits partagées.
ten007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 21:32 Sujet du message:
169010155229
j'ai egalement effectué le meme test sur ma xbox one s (sur degrouptest) et j'ai les meme mesures.
Ce qui exclu un "defaillance" de mon PC ou meme d'un câble eternet (câble de cat.7)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum