Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free injoignable depuis 2 jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Laurezw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Laurezw, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 15:24    Sujet du message: 55458 50099 Répondre en citant

Hello ! je suis très touchée de vos réponses! Merci beaucoup Smile

Finalement j'ai pu joindre le SAV (rappels, rappels là je ne lachais plus ! Wink ) à 10h dub mat il devait y avoir moins de surcharge non?!? (bien que Free se disait avoir trop d'appels...)


Une personne charmante. Elle m'a fait débrancher et rebrancher tout en appuyant sur le on/off de la télécommande, pour faire une mise à jour.(on n'avait encore pas fait cela)

Bon, comme d'hab ça marche.. sur le coup....le souci c'est que c'est au bout d'un 1/4 , une demie heure voir plus que ça recommence.

D'après Free tout était revenu en ordre.. .

Heureusement que j'ai insisté pour dire que c'était toujours le cas car au bout d'un moment avec cette adorable personne en ligne elle m'a dit d'un coup; " ahhh il se passe quelque chose sur votre ligne..." bref tous ces soucis ont l'air de venir en amont!... ils me mettent en "surveillance" du coup.

Je voudrais vous remercier encore pour votre aide et soutien.
Le SAV m'a garanti que je n'aurais plus de souci dorénavant qu'ils se chargeait d'y remédier et de trouver l'origine du problème Wink je touche du bois!...

Merci encore! Smile
Vous avez été super réactifs! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurezw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Laurezw, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 22:27    Sujet du message: 55458 50099 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

Ce petit mot pour vous dire que la TV a marché correctement avant hier puis moins correctement hier et là ça freeze de nouveau, ou "plus de signa"l ou "erreurR454"... suis allée sur ma page Free voir où ça en était de ma" surveillance de ligne" comme je vous en avais parlé = derniier engagement reçu du SAV la dernière fois où j'étais enfin arrivée à joindre le SAV après des heures de tentative pour les joindre...aucun ticket d'incident...

Je les ai donc à nouveau contacté ce soir; il n'a jamais été question d'après la femme que j'ai eu au téléphone de soucis en amont, il me faut faire un branchement en direct des deux boxes... comme vous m'en aviez parlé.
J'avais pourtant enregistré la communication téléphonique et la personne du SAV m'avait bien dit qu'il mettait la ligne surveillance et que c'était en amont...

Venant de refaire le séjour avec encastrement des câbles ,il n'est pas question de faire courir un câble entre les deux boxes ce qui serait d'ailleurs même pas possible au vu de la configuration de la pièce et de l'horreur de percer des trous dans ce béton. Déplacer la TV vers la prise téléphone et l'autre boitier ne va pas non plus il n'y a pas de place...

Bref c'est désespérant d'avoir tout le temps un autre avis avec chaque fois un engagement que cette fois ça va marcher..

C'est pénible que ça puisse marcher correctement et d'un coup boum plus rien!...

Ca fait des mois que ça dure, des heures de perdues et d'énervement, du coup j'ai maintenant arrêté l'abonnement TV en attendant de refaire une simple prise antenne classique correcte et je regarde la TV sur l'ordi et sinon je passerais à la lecture Wink

J'avais attendu plusieurs jours pour répondre à leur mail "enquête de satisfaction" ... maintenant que ça ne marche plus à nouveau autant vous dire que ce n'est pas très positif...

Croyez-vous qu'avec un autre matériel d'un autre fournisseur d'accès j'aurais les même soucis?
Le réseau portable ne passe pratiquement pas ici et de manière aléatoire. Les 3/4 du temps je ne suis pas abonnée sur leur réseau. du coup j'ai pris une SIM chez Bouygue; aucun souci. Ils me harcèle en promotion de boxe.. je commence à me poser des questions d'autant plus que je n'ai plus le tarif Freebox cristal...

Vraiment très triste et déçue...et ceci d'autant plus que je suis chez Free depuis leur début et actuellement avec deux boxes une révolution et une cristal ayant deux domiciles...

Merci encore pour tout mes amis..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 9:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Comme je l'ai dit, le problème vient des Freeplugs ou du système CPL. Est-ce que, pour essai, tu pourrais essayer de relier les 2 box par câble. Au moins tu serai fixé si c'est sur ta ligne ou les CPL.

Si c'est sur ta ligne, on ne peut pas faire grand chose, par contre si ce sont les Freeplugs, les remplacer par d'autres marques (genre D-Link) permettraient probablement de résoudre ton problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 10:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

+1 avec Homer54 pour tester en câble direct

On ne peut pas toujours reporter la responsabilité sur les autres, avant au moins de tenter d'éliminer les éventuels causes d'origine personnelles et ton installation chez toi, toi seul en est responsable , pas Free, pas ta ligne de téléphone.

Fais un essai avec un câble entre les 2 boitiers, au moins en provisoire pour voir ce qui se passe.

Et sinon ensuite, si çà marche bien, y'a moyen de faire passer un câble le long des plinthes ou au plafond sans avoir à tout casser.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krolaura
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 14:53    Sujet du message: 171596 157595 Répondre en citant

C'est une honte!!! L'assistance Free est purement injoignable Mad Mad Mad
Depuis samedi 10 novembre j'essaie de les joindre pour un problème de réception de mail (je ne réceptionne plus aucun mail depuis le 6 novembre).

Après 10 à 15 minutes d'attente, voici le message que j'ai "Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un technicien. Merci de renouveler votre appel ultérieurement"

Comment fait-on pour joindre l'assistance??? Quel M...e Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pour l'aide apportée ou une explication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox