FloMth88 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 13:36 Sujet du message: Problème Freebox (bloquée étape 2-3) après raccordement
Problème Freebox (bloquée étape 2-3) après raccordement168628154876
Bonjour,
Je suis cliente depuis quelques années chez Free et depuis 1 mois c'est la cata!
Ma Freebox tourne en rond entre l'étape 2 et 3 depuis 1 mois. Une technicienne est intervenue et il semblerait que ce soit une histoire de câble. Sachant que je déménageais quelques jours après, elle m'a conseillé de faire la procédure de déménagement de ligne et les prochains locataires se pencheront sur le sujet (j'ai carrément changé de région).
Seulement, je suis installée dans mon nouveau chez moi, le technicien France Télécom est passé pour faire le raccordement, le suivi m'indique que ma ligne est active mais la box recommence à tourner en rond entre les deux étapes.
Un ticket incident a été ouvert mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre en plus le réseau Freewifi est si faible que je ne peux pas m'y connecter donc je passe par mon téléphone où je suis à déjà presque 60Go d'utilisés.
Je suis patiente mais voir qu'à peine installée, c'est toujours le même problème et que je dois attendre encore minimum 1 semaine avant que quelqu'un vérifie le raccordement extérieur, la j’atteins mes limites. Surtout que ce mois-ci je vais payer le forfait habituel plus la construction de ligne, j'adore payer pour un service que je n'ai pas.
Y a t-il une solution pour accélérer les choses histoire que je ne mange pas toute la connexion de téléphone?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum