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Problème Freebox (bloquée étape 2-3) après raccordement
 

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FloMth88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1
 
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FloMth88
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 13:36    Sujet du message: Problème Freebox (bloquée étape 2-3) après raccordement Problème Freebox (bloquée étape 2-3) après raccordement 168628 154876
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Bonjour,

Je suis cliente depuis quelques années chez Free et depuis 1 mois c'est la cata!

Ma Freebox tourne en rond entre l'étape 2 et 3 depuis 1 mois. Une technicienne est intervenue et il semblerait que ce soit une histoire de câble. Sachant que je déménageais quelques jours après, elle m'a conseillé de faire la procédure de déménagement de ligne et les prochains locataires se pencheront sur le sujet (j'ai carrément changé de région).
Seulement, je suis installée dans mon nouveau chez moi, le technicien France Télécom est passé pour faire le raccordement, le suivi m'indique que ma ligne est active mais la box recommence à tourner en rond entre les deux étapes.
Un ticket incident a été ouvert mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre en plus le réseau Freewifi est si faible que je ne peux pas m'y connecter donc je passe par mon téléphone où je suis à déjà presque 60Go d'utilisés.
Je suis patiente mais voir qu'à peine installée, c'est toujours le même problème et que je dois attendre encore minimum 1 semaine avant que quelqu'un vérifie le raccordement extérieur, la j’atteins mes limites. Surtout que ce mois-ci je vais payer le forfait habituel plus la construction de ligne, j'adore payer pour un service que je n'ai pas.
Y a t-il une solution pour accélérer les choses histoire que je ne mange pas toute la connexion de téléphone?

Merci beaucoup et Bonne Journée!
 
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TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 20:23    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Salut,

Changes le filtre ADSL noir (le câble entier) et si celà ne marche toujours pas, demande un échange en disant que tu ne vois sur l'afficheur.

A mon avis, c'est soit la box soit le câble ADSL Smile
 
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Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 19:09    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour FloMth88,

Si le défaut est toujours d'actualité, vous pouvez m'envoyer votre identifiant Freebox par MP afin que je vérifie où en est votre dossier.

Cordialement,
_________________
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