Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de supprimer un message d'1 seconde du répondeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
olivthill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 16:02    Sujet du message: Impossible de supprimer un message d'1 seconde du répondeur Impossible de supprimer un message d'1 seconde du répondeur 94930 88342
Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale, je vois une ligne pour le Type=Nouveau message, Provenance=(vide), Date de réception=(vide), Durée=1 seconde(s), Action=écouter/effacer.

Quand je clique sur "effacer", une page s'affiche avec le message : "Une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard." en rouge en gras. Cela fait plus d'une semaine que ce phénomène existe.

Ma question est :

- Pourquoi employer le verbe québécois "ressayer" au lieu du verbe français "réessayer" ?
- Et accessoirement, comment supprimer mon message vocal d'une seconde ?

Pour infos, ma box est .

*** Modération *** Numéro FBX effacé*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:11    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

"Pour infos, ma box est".

Manque plus que le MDP pour pouvoir t'aider. un ami qui te veux du bien

bon je plaisante Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Laissez-vous un message de plusieurs secondes, supprimez le message d'une seconde puis le nouveau.
Procédure non testée mais parfois un truc tout bête peut fonctionner.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 19:51    Sujet du message: 94930 88342
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Laissez-vous un message de plusieurs secondes, supprimez le message d'une seconde puis le nouveau.
Procédure non testée mais parfois un truc tout bête peut fonctionner.

Merci pour l'idée.
J'ai essayé et ça a échoué (moralité, comme dirait Omer Simpson, ne pas essayer).
Je parviens seulement à supprimer le nouveau message. Le message fantôme d'une seconde demeure. J'ai essayé en cliquant d'abord pour supprimer le message d'une seconde. Sans succès. Puis en cliquant pour supprimer le nouveau message, qui se supprime bien, et en cliquant ensuite sur le message d'une seconde, ce qui amène à la page d'erreur décrite plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 68
 
68 points

dclement, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 16:18    Sujet du message: 114593 105832 Répondre en citant

Bonjour, juste 2 idées :
- essayer depuis l'interface du Player ?
- essayer de désactiver complètement la messagerie vocale, puis de la réactiver ?
En croisant les doigts pour que ça aide - Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2018, 22:16    Sujet du message: 94930 88342
Répondre en citant

dclement a écrit:
- essayer depuis l'interface du Player ?

Very Happy bingo ! Depuis la box de la télévision, et le choix "Boite vocale" de ma Crystal, j'ai d'abord vu que le message faisait plus d'une seconde, et ensuite, j'ai essayé la suppression qui a marché ! Je ne le vois plus sur la box ni sur l'IDG Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 68
 
68 points

dclement, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 12:00    Sujet du message: 114593 105832 Répondre en citant

Et bien, parfait ! Bon à savoir !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox