olivthill (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 16:02 Sujet du message: Impossible de supprimer un message d'1 seconde du répondeur
Impossible de supprimer un message d'1 seconde du répondeur9493088342
Bonjour,
Dans mon interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale, je vois une ligne pour le Type=Nouveau message, Provenance=(vide), Date de réception=(vide), Durée=1 seconde(s), Action=écouter/effacer.
Quand je clique sur "effacer", une page s'affiche avec le message : "Une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard." en rouge en gras. Cela fait plus d'une semaine que ce phénomène existe.
Ma question est :
- Pourquoi employer le verbe québécois "ressayer" au lieu du verbe français "réessayer" ?
- Et accessoirement, comment supprimer mon message vocal d'une seconde ?
Pour infos, ma box est .
*** Modération *** Numéro FBX effacé*** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:48 Sujet du message:
7360168428
Laissez-vous un message de plusieurs secondes, supprimez le message d'une seconde puis le nouveau.
Procédure non testée mais parfois un truc tout bête peut fonctionner. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
olivthill (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 19:51 Sujet du message:
9493088342
UserFBX a écrit:
Laissez-vous un message de plusieurs secondes, supprimez le message d'une seconde puis le nouveau.
Procédure non testée mais parfois un truc tout bête peut fonctionner.
Merci pour l'idée.
J'ai essayé et ça a échoué (moralité, comme dirait Omer Simpson, ne pas essayer).
Je parviens seulement à supprimer le nouveau message. Le message fantôme d'une seconde demeure. J'ai essayé en cliquant d'abord pour supprimer le message d'une seconde. Sans succès. Puis en cliquant pour supprimer le nouveau message, qui se supprime bien, et en cliquant ensuite sur le message d'une seconde, ce qui amène à la page d'erreur décrite plus haut.
dclement, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 16:18 Sujet du message:
114593105832
Bonjour, juste 2 idées :
- essayer depuis l'interface du Player ?
- essayer de désactiver complètement la messagerie vocale, puis de la réactiver ?
En croisant les doigts pour que ça aide - Daniel
olivthill (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2018, 22:16 Sujet du message:
9493088342
dclement a écrit:
- essayer depuis l'interface du Player ?
bingo ! Depuis la box de la télévision, et le choix "Boite vocale" de ma Crystal, j'ai d'abord vu que le message faisait plus d'une seconde, et ensuite, j'ai essayé la suppression qui a marché ! Je ne le vois plus sur la box ni sur l'IDG Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum