Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP Crystal: combien de temps pour avoir des nouvelles ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Marlep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

Marlep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2018, 18:26    Sujet du message: VP Crystal: combien de temps pour avoir des nouvelles ? VP Crystal: combien de temps pour avoir des nouvelles ? 169177 155383
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription au forfait Freebox Crystal dimanche 17/03, et depuis aucune nouvelle. C'est habituel ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que donnent les étape de la console de gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 18:48    Sujet du message: Re: VP Crystal: combien de temps pour avoir des nouvelles ? Re: VP Crystal: combien de temps pour avoir des nouvelles ? 70618 65579 Répondre en citant

Via Vente Privée je suppose ?

Quand ça va bien c'est 6 à 7 jours chrono depuis la souscription

1/ Avez vous consulté votre mail / les spams ?
Vous devriez en avoir reçu 5 ,(y compris le premier mail pour finaliser l'inscription )

2/ Quand ça va bien c'est 6 à 7 jours chrono donc vous êtes dans les temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

Marlep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2018, 19:18    Sujet du message: 169177 155383
Répondre en citant

Je n'ai reçu qu'un mail qui disait :
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour poursuivre votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
https://signup.free.fr...........

Sincères salutations,
L'équipe Free"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as fait l'inscription ou pas ?

Complète ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 20:35    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Marlep a écrit:
Je n'ai reçu qu'un mail qui disait :
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour poursuivre votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
https://signup.free.fr...........

Sincères salutations,
L'équipe Free"

Et bien oui, il faut cliquer sur le lien pour valider la demande.

Si on le fait pas c'est comme si on avait rien fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 20:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et bien oui, il faut cliquer sur le lien pour valider la demande.

Si on le fait pas c'est comme si on avait rien fait.[/quote]

+1 ..le souci , c'est que si le lien n'est plus valable , c'est mort :

Edit : pas sûr ..c'est pas très clair
Citation:
L'accès à cette page depuis vente-privee.com est valable pour une seule inscription.

Toute procédure d'inscription entamée (saisie du N° de téléphone dans la fenêtre ci-dessus puis validation sur le bouton rouge) doit donc être impérativement finalisée sans à aucun moment la quitter pour bénéficier de l'offre promotionnelle « Forfait Freebox Crystal (zone dégroupée) VP avec Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 30/04/2019
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 21:13    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Le lien a surement une durée de validité.

Surtout que cette procédure est là pour éviter le slamming par inadvertance et les em*** vengeurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

Marlep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2018, 21:40    Sujet du message: 169177 155383
Répondre en citant

Oui, j'avais cliqué et fait l'inscription ...
J'ai appelé Free, qui eux n'avaient pas d'inscription ???? J'ai donc refait et normalement, je devrais avoir un mail de confirmation dans les 24H ....
Et oui, l'offre est toujours valable, jusqu'à fin Avril je crois.
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as eu la confirmation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:58    Sujet du message: 169021 155239 Répondre en citant

Bonjour,
moi j'ai eu l'acceptation de l'inscription dès que j'ai acheté l'offre VP et tout a été finalisé dans les 24h.
En revanche je suis sans aucun service depuis la date de construction de la ligne, à savoir le 15 mars ...
courage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox