Laurezw, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 15:24 Sujet du message:
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Hello ! je suis très touchée de vos réponses! Merci beaucoup
Finalement j'ai pu joindre le SAV (rappels, rappels là je ne lachais plus ! ) à 10h dub mat il devait y avoir moins de surcharge non?!? (bien que Free se disait avoir trop d'appels...)
Une personne charmante. Elle m'a fait débrancher et rebrancher tout en appuyant sur le on/off de la télécommande, pour faire une mise à jour.(on n'avait encore pas fait cela)
Bon, comme d'hab ça marche.. sur le coup....le souci c'est que c'est au bout d'un 1/4 , une demie heure voir plus que ça recommence.
D'après Free tout était revenu en ordre.. .
Heureusement que j'ai insisté pour dire que c'était toujours le cas car au bout d'un moment avec cette adorable personne en ligne elle m'a dit d'un coup; " ahhh il se passe quelque chose sur votre ligne..." bref tous ces soucis ont l'air de venir en amont!... ils me mettent en "surveillance" du coup.
Je voudrais vous remercier encore pour votre aide et soutien.
Le SAV m'a garanti que je n'aurais plus de souci dorénavant qu'ils se chargeait d'y remédier et de trouver l'origine du problème je touche du bois!...
Laurezw, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 22:27 Sujet du message:
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Bonsoir tout le monde...
Ce petit mot pour vous dire que la TV a marché correctement avant hier puis moins correctement hier et là ça freeze de nouveau, ou "plus de signa"l ou "erreurR454"... suis allée sur ma page Free voir où ça en était de ma" surveillance de ligne" comme je vous en avais parlé = derniier engagement reçu du SAV la dernière fois où j'étais enfin arrivée à joindre le SAV après des heures de tentative pour les joindre...aucun ticket d'incident...
Je les ai donc à nouveau contacté ce soir; il n'a jamais été question d'après la femme que j'ai eu au téléphone de soucis en amont, il me faut faire un branchement en direct des deux boxes... comme vous m'en aviez parlé.
J'avais pourtant enregistré la communication téléphonique et la personne du SAV m'avait bien dit qu'il mettait la ligne surveillance et que c'était en amont...
Venant de refaire le séjour avec encastrement des câbles ,il n'est pas question de faire courir un câble entre les deux boxes ce qui serait d'ailleurs même pas possible au vu de la configuration de la pièce et de l'horreur de percer des trous dans ce béton. Déplacer la TV vers la prise téléphone et l'autre boitier ne va pas non plus il n'y a pas de place...
Bref c'est désespérant d'avoir tout le temps un autre avis avec chaque fois un engagement que cette fois ça va marcher..
C'est pénible que ça puisse marcher correctement et d'un coup boum plus rien!...
Ca fait des mois que ça dure, des heures de perdues et d'énervement, du coup j'ai maintenant arrêté l'abonnement TV en attendant de refaire une simple prise antenne classique correcte et je regarde la TV sur l'ordi et sinon je passerais à la lecture
J'avais attendu plusieurs jours pour répondre à leur mail "enquête de satisfaction" ... maintenant que ça ne marche plus à nouveau autant vous dire que ce n'est pas très positif...
Croyez-vous qu'avec un autre matériel d'un autre fournisseur d'accès j'aurais les même soucis?
Le réseau portable ne passe pratiquement pas ici et de manière aléatoire. Les 3/4 du temps je ne suis pas abonnée sur leur réseau. du coup j'ai pris une SIM chez Bouygue; aucun souci. Ils me harcèle en promotion de boxe.. je commence à me poser des questions d'autant plus que je n'ai plus le tarif Freebox cristal...
Vraiment très triste et déçue...et ceci d'autant plus que je suis chez Free depuis leur début et actuellement avec deux boxes une révolution et une cristal ayant deux domiciles...
Homer54, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 9:47 Sujet du message:
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Comme je l'ai dit, le problème vient des Freeplugs ou du système CPL. Est-ce que, pour essai, tu pourrais essayer de relier les 2 box par câble. Au moins tu serai fixé si c'est sur ta ligne ou les CPL.
Si c'est sur ta ligne, on ne peut pas faire grand chose, par contre si ce sont les Freeplugs, les remplacer par d'autres marques (genre D-Link) permettraient probablement de résoudre ton problème...
Busyspider, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 10:31 Sujet du message:
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Bonjour
+1 avec Homer54 pour tester en câble direct
On ne peut pas toujours reporter la responsabilité sur les autres, avant au moins de tenter d'éliminer les éventuels causes d'origine personnelles et ton installation chez toi, toi seul en est responsable , pas Free, pas ta ligne de téléphone.
Fais un essai avec un câble entre les 2 boitiers, au moins en provisoire pour voir ce qui se passe.
krolaura, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 14:53 Sujet du message:
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C'est une honte!!! L'assistance Free est purement injoignable
Depuis samedi 10 novembre j'essaie de les joindre pour un problème de réception de mail (je ne réceptionne plus aucun mail depuis le 6 novembre).
Après 10 à 15 minutes d'attente, voici le message que j'ai "Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un technicien. Merci de renouveler votre appel ultérieurement"
Comment fait-on pour joindre l'assistance??? Quel M...e
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