T.Magnum (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 17:41 Sujet du message: Arrivée de la Fibre à Louviers (27)
Arrivée de la Fibre à Louviers (27)168333154614
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelles pour tous ceux qui résident sur Louviers, Free propose la Fibre optique. J'ai eu la confirmation aujourd hui en appelant un conseiller au 3244. La migration est gratuite, aucun frais à payer. Il demande un justificatif de domicile récent moins de 2 mois, un justificatif Edf ou Engie suffit qu il faudra joindre au mail de confirmation. A l issue un calendrier est envoyé pour rendez vous avec un technicien.
Voici le mail de confirmation :
Cher Freenaute,
Votre demande de raccordement à la Fibre optique Free suit son cours.
Néanmoins, afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile.
Celui-ci devra être précis, notamment si votre logement fait état d'informations complémentaires telles que l'étage, la porte, l'escalier ou le bâtiment, ainsi que toute autre donnée pouvant faciliter sa localisation.
Votre facture d'électricité contient bien souvent toutes ces informations et conviendra parfaitement.
Pour nous faire parvenir votre justificatif très simplement via Internet, nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante :
T.Magnum (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 19:59 Sujet du message:
168333154614
Le 18 juillet 2017 j étais éligible à la Fibre orange et 08mois après c est autour de Free. Je trouve que c'a été rapide peut être du au cofinancement de Free avec Orange dans les ZMD.
Busyspider, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 20:25 Sujet du message:
1313311589
C'est très variable pour le délai d'arrivée de Free sur les ZMD : cela peut être le lendemain de la proposition de raccordement pour Orange (vu pour un ami, sur une petite ville de province) ou quelques mois, c'est selon la disponibilité des équipes sur place ou non .. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
T.Magnum (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 14:50 Sujet du message:
168333154614
Bonjour à tous, j ai fait ma demande de migration à la Fibre vendredi 2 mars 2018. Combien de temps faut il pour être contacter par le technicien pour le raccordement ? Un conseiller m avait parlé d un calendrier que je devais recevoir pour fixer un rendez vous avec le technicien mais à ce jour je n ai rien reçu.
T.Magnum (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 23:45 Sujet du message:
168333154614
Depuis le 02 mars 2018 ou j ai fait la migration pour la Fibre. Je n'ai toujours pas été contacté par le technicien Free pour fixer un rendez-vous pour le raccordement à la Fibre. J ai passé 4 appels à l assistance mais rien n y fait. A quoi bon d avoir la Fibre s il n y a pas un raccordement rapide.
3f2ADA, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 7:40 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Le secteur doit être sollicité, envoyez-moi votre ID par message privé si vous le souhaitez, je jette un œil. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 8:22 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Suite vérification, le secteur est effectivement très sollicité, entre Louvriers et Vernon, de plus Free se doit de privilégier les inscriptions aux migrations (ces derniers ont une connexion Internet pour patienter) d'où votre délais d'attente anormalement lent.
Encore un peu de patience, le plus gros est passé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
T.Magnum (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:22 Sujet du message:
168333154614
Bonjour juste pour vous donnez des nouvelles. En fait j attends toujours mon raccordement à la Fibre optique depuis le 2 mars 2018. J'ai bien reçu un courriel indiquant un délai d'un mois afin que je sois contacté par un technicien. Or à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de sa part. Suis je le seul dans ce cas. Je ne comprends
pas pourquoi c est long. Un ami qui est également chez Free a eu son raccordement très rapidement pourtant ce n' était pas un nouvel abonné. Si j' ai pas de nouvelles je migrerais directement chez Orange qui m'a déjà contacté à plusieurs reprises pour me proposer leur offre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum