Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:18 Sujet du message:
126105116297
PPTOTO a écrit:
Bizarre, car la courbe montre qu'une seule désynchronisation (le 17 mars). On ne voit donc pas les autres désynchronisations.
Est ce que la box perd l'heure pendant la désynchronisation ?
Est ce que tu perds aussi la TV et la téléphonie ?
Si ce sont des déconnexions coté Internet uniquement, peut être qu'il s'agit d'un souci de DNS.
OUi la box perd l heure ,
La TV se fige durant la perte de synchro , et resynchro au bout d une vingtaine de seconde.
durant la perte de synchro ca repart en etape 2/etape 3 et retour de l heure sur la box apres 20/30s
La c'est dommage j 'ai rebooté la box hier à 14h sinon j'aurais envoyé l historique des connexions...
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 9:37 Sujet du message:
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@Protelco
Merci de tenir informé des que vous avez des nouvelles ou la suite à donner à mon problème SVP car la j'avoue que ça dure depuis (trop) longtemps et j'en ai marre d’appeler au 3244 sans résultat...J'ai l'impression qu'avec vous j'ai déjà plus avancé en 1 jour qu'avec l'assistance au 3244...
Il doit bien y avoir une solution c'est pas possible car la ligne ne semble pas mauvaise , il y a peut être une mauvaise connexion en quelque part (DSLAM ou point de concentration).
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