Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Ligne activée, mais le chenillard tourne lentement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 14:55    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Herio a écrit:

Coïncidence, à ce moment là Free lance l'offre Crystal à 1,99€, je n'ai pas hésité un seul instant, la migration s'est faite en moins de 8 jours et ma ligne fonctionne toujours parfaitement. Wink


8 jours ? C'est super! Dans mon cas c'est loin d'être aussi rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:12    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Je réitère ma demande précédente :

Protelco a écrit:
Bonjour Caudet,

Afin que je puisse vous renseigner et engager les actions nécessaires, pouvez-vous me communiquer votre identifiant Freebox ou votre numéro de ligne par messagerie privée ? (bouton "MP" sous ce message)

Cordialement,

_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:15    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Bonjour Protelco,
Je n'arrive pas à vous envoyer de MP. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas l'air de fonctionner vu votre message. J'avais peur de vous avoir envoyé 20 messages en appuyant sans cesse sur le bouter envoyer.
Je réessaie depuis un autre mobile Wink


Dernière édition par Caudet le Jeu 22 Mar 2018, 15:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:23    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Crying or Very sad
Impossible de l'envoyer en MP !
Des que j'appuie sur votre MP une nouvelle page Internet s'ouvre avec une mise en page totalement déstructurée et le message ne part pas.

J'ai essayé également depuis un PC mais je ne peux pas t'envoyer de MP ! C'est hyper bizarre Rolling Eyes


Dernière édition par Caudet le Jeu 22 Mar 2018, 16:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 16:10    Sujet du message: Re: Ligne activée, mais le chenillard tourne lentement Re: Ligne activée, mais le chenillard tourne lentement 169021 155239
Répondre en citant

Mirage 2000 a écrit:
PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 Surprised[/quote]

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 23:38    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Caudet a écrit:
Je n'arrive pas à vous envoyer de MP. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas l'air de fonctionner vu votre message. J'avais peur de vous avoir envoyé 20 messages en appuyant sans cesse sur le bouter envoyer.
Je réessaie depuis un autre mobile Wink


Je n'ai rien reçu. Essayez depuis le navigateur Google Chrome, éventuellement depuis un ordinateur fixe.

[EDIT] Ou depuis ce lien : https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre155291,protelco.html

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free


Dernière édition par Protelco le Ven 23 Mar 2018, 0:18; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 8:11    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Une vérification des équipements Free et un test de ligne sont demandés.

Avez-vous constaté une dégradation des équipements Orange / France Télécom ?
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 10:34    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée à la demande de Dav34 et de Protelco.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 12:06    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Protelco a écrit:
Une vérification des équipements Free et un test de ligne sont demandés.

Avez-vous constaté une dégradation des équipements Orange / France Télécom ?


Bonjour Protelco,

J'ai l'immense plaisir de vous informer que je vous écris depuis mon ordinateur portable branché en Ethernet à ma Freebox à domicile et qui affiche actuellement l'heure !!!

Un technicien Free doit passer cet après midi car il subsiste des problèmes : mon réseau Freebox n'est pas détecté par les équipements en Wifi (PC et mobile) et les boîtiers CPL ne s'associent pas. En revanche je peux accéder à Internet en Ethernet.

Mais nous sommes sur la bonne voie ! Very Happy

Merci mille fois pour votre aide. Je vous tiens informé de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 16:59    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Re-Bonjour,

Le technicien Free est passé : il y avait un câblage défaillant au niveau du répartiteur. Il l'a réparé.
Il y avait aussi un mauvais câblage dans la maison. Le matériel a été changé également.
Les Freeplugs ne s'associent pas : l'un d'eux est en défaut et il va être échangé. La TV fonctionnera dès les plugs pourront s'associer.

Avec toutes ces interventions j'ai désormais un débit que je n'avais jamais eu auparavant : quasi 12 Mb/s alors que jusqu'à maintenant on atteignait péniblement les 5-6, le plus souvent 3-4 Mb/s avec Orange ...

Et le tout avec le sourire et toute une équipe super sympa !!!!

Après quasi 10 ans chez l'opérateur historique je suis ravie d'avoir franchi le pas et changé pour Free. Mes problèmes ont été réglés en même pas 1 semaine ... et ma ligne est plus stable.

Merci qui ? Merci Free ! Et tout ca avec l'offre à 2E/mois. Du coup déménagement ipso facto de tous les autres abonnements mobiles de la famille Wink

Un grand Merci à toutes les personnes du forum pour leur aide et soutien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 17:17    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bien. Je surveille votre ligne quelques jours pour m'assurer de sa stabilité.

Bon week-end,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caudet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2018
Messages: 13
 
15 points

Caudet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 17:28    Sujet du message: 169021 155239
Répondre en citant

Merci Protelco !
Bon week-end également
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox