Caudet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 14:55 Sujet du message:
169021155239
Herio a écrit:
Coïncidence, à ce moment là Free lance l'offre Crystal à 1,99€, je n'ai pas hésité un seul instant, la migration s'est faite en moins de 8 jours et ma ligne fonctionne toujours parfaitement.
8 jours ? C'est super! Dans mon cas c'est loin d'être aussi rapide
Protelco, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:12 Sujet du message:
169076155291
Je réitère ma demande précédente :
Protelco a écrit:
Bonjour Caudet,
Afin que je puisse vous renseigner et engager les actions nécessaires, pouvez-vous me communiquer votre identifiant Freebox ou votre numéro de ligne par messagerie privée ? (bouton "MP" sous ce message)
Caudet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:15 Sujet du message:
169021155239
Bonjour Protelco,
Je n'arrive pas à vous envoyer de MP. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas l'air de fonctionner vu votre message. J'avais peur de vous avoir envoyé 20 messages en appuyant sans cesse sur le bouter envoyer.
Je réessaie depuis un autre mobile
Dernière édition par Caudet le Jeu 22 Mar 2018, 15:24; édité 1 fois
Caudet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 15:23 Sujet du message:
169021155239
Impossible de l'envoyer en MP !
Des que j'appuie sur votre MP une nouvelle page Internet s'ouvre avec une mise en page totalement déstructurée et le message ne part pas.
J'ai essayé également depuis un PC mais je ne peux pas t'envoyer de MP ! C'est hyper bizarre
Dernière édition par Caudet le Jeu 22 Mar 2018, 16:28; édité 1 fois
Caudet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 16:10 Sujet du message: Re: Ligne activée, mais le chenillard tourne lentement
Re: Ligne activée, mais le chenillard tourne lentement169021155239
Protelco, Posté le: Jeu 22 Mar 2018, 23:38 Sujet du message:
169076155291
Caudet a écrit:
Je n'arrive pas à vous envoyer de MP. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça n'a pas l'air de fonctionner vu votre message. J'avais peur de vous avoir envoyé 20 messages en appuyant sans cesse sur le bouter envoyer.
Je réessaie depuis un autre mobile
Je n'ai rien reçu. Essayez depuis le navigateur Google Chrome, éventuellement depuis un ordinateur fixe.
Caudet (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 12:06 Sujet du message:
169021155239
Protelco a écrit:
Une vérification des équipements Free et un test de ligne sont demandés.
Avez-vous constaté une dégradation des équipements Orange / France Télécom ?
Bonjour Protelco,
J'ai l'immense plaisir de vous informer que je vous écris depuis mon ordinateur portable branché en Ethernet à ma Freebox à domicile et qui affiche actuellement l'heure !!!
Un technicien Free doit passer cet après midi car il subsiste des problèmes : mon réseau Freebox n'est pas détecté par les équipements en Wifi (PC et mobile) et les boîtiers CPL ne s'associent pas. En revanche je peux accéder à Internet en Ethernet.
Mais nous sommes sur la bonne voie !
Merci mille fois pour votre aide. Je vous tiens informé de la suite.
Caudet (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2018, 16:59 Sujet du message:
169021155239
Re-Bonjour,
Le technicien Free est passé : il y avait un câblage défaillant au niveau du répartiteur. Il l'a réparé.
Il y avait aussi un mauvais câblage dans la maison. Le matériel a été changé également.
Les Freeplugs ne s'associent pas : l'un d'eux est en défaut et il va être échangé. La TV fonctionnera dès les plugs pourront s'associer.
Avec toutes ces interventions j'ai désormais un débit que je n'avais jamais eu auparavant : quasi 12 Mb/s alors que jusqu'à maintenant on atteignait péniblement les 5-6, le plus souvent 3-4 Mb/s avec Orange ...
Et le tout avec le sourire et toute une équipe super sympa !!!!
Après quasi 10 ans chez l'opérateur historique je suis ravie d'avoir franchi le pas et changé pour Free. Mes problèmes ont été réglés en même pas 1 semaine ... et ma ligne est plus stable.
Merci qui ? Merci Free ! Et tout ca avec l'offre à 2E/mois. Du coup déménagement ipso facto de tous les autres abonnements mobiles de la famille
Un grand Merci à toutes les personnes du forum pour leur aide et soutien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum