Kris (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 11:52 Sujet du message: Annulation d'un ticket d'incident
Annulation d'un ticket d'incident56905118
Bonjour;
J'ai signalé vendredi matin un souci sur ma ligne car je n'arrivais plus à accéder à Internet. Suite à mon signalement, un ticket incident a été ouvert. Or, depuis, j'ai résolu mon problème qui était dû à un mauvais positionnement de mon câble téléphonique sur ma Freebox.
Je voudrais donc annuler le ticket incident qui a été ouvert mais je ne sais pas comment procéder ?
Puis-je le faire par Internet ou dois-je appeler la Hot line ?
Merci d'avance pour les précisions.
Bon dimanche à tous.
Lulaaaaa, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 12:07 Sujet du message:
136969126207
Attend 48-72h personne ne peut l'annuler.
Des analyses automatiques vont se faire pour s'assurer que tout aille vraiment bien et dans ce cas ça se cloturera seul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum