Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser le Multi TV sans passer par le Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cc21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cc21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 13:52    Sujet du message: Utiliser le Multi TV sans passer par le Wifi Utiliser le Multi TV sans passer par le Wifi 169350 155543
Répondre en citant

Bonjour

je souhaite avoir les chaines de ma Freebox revolution sur une TV qui se trouve dans mon sous sol où la Wifi ne passe passe. Est ce possible ? Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 13:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En CPL ou en câble Ethernet. Si tu n'as pas de CPL avec la box Multi TV, il faut en prendre un compatible HomePlug ou sur la boutique de Free.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 14:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un exemple de paire CPL qui peut faire l'affaire : https://www.Amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Integree-Francaise-TL-PA4015PKIT/dp/B00BUL8762

Les CPL de la boutique Free sont à éviter vu leur rapport Qualité / Prix. Ils sont beaucoup trop cher pour une qualité moindre.

Mais on le répétera jamais assez, la meilleur solution reste quand même l'utilisation d'un câble Ethernet. Donc si tu as la possibilité de tirer un câble jusqu'au ton sous sol, fait le.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 14:58    Sujet du message: Re: Multi TV sans Wifi Re: Multi TV sans Wifi 108215 100235 Répondre en citant

cc21 a écrit:
Bonjour
je souhaite avoir les chaines de ma Freebox revolution sur une TV qui se trouve dans mon sous sol où la Wifi ne passe passe. Est ce possible ? Merci de vos réponses.

Il suffit d'essayer. Tu mets ton Player au sous-sol et tu connectes les deux boitiers avec les Freeplugs fournies (CPL). Si ça marche, tu commandes le multi-TV -> tu recevras un Player Mini 4K et un Freeplug supplémentaire que tu mettras où tu veux : au sous-sol ou avec le Server.. Easy Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: