Gulliver (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 12:42 Sujet du message:
109081101000
Renard des ondes a écrit:
@Gulliver ,
Merci de cette mise au point
Dis nous quand tu auras récupéré l'illimité ..
Bonne Journée à toi .
Merci pour ton message. J'ai bien récupéré ma data mobile illimitée sur mon iPhone 8 Plus. En fait, quand on sépare les lignes secondaires, elles peuvent êtres immédiatement liées à un autre abonnement principal et conserver la data mobile illimitée. En revanche, quand il s'agit de séparer la ligne principale pour ensuite en faire une ligne secondaire, mieux vaut le faire juste avant la date d'anniversaire du forfait (du moins si on est gros consommateur et qu'on est proche d'avoir consommé 100 Go). Pour moi, c'était le 26. Seule la ligne principale perd l'avantage data mobile illimitée entre le jour de séparation et la date anniversaire du forfait.
Free Mobile semble recalculer les droits pour les forfaits en fonction de leur situation à la date anniversaire, ce qui leur évite probablement de nombreuses complications.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum