Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de la data mobile illimitée, urgent !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée. Merci de rester courtois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 66
 
1229 points

Gulliver
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 12:42    Sujet du message: 109081 101000
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
@Gulliver ,

Merci de cette mise au point
Dis nous quand tu auras récupéré l'illimité ..

Bonne Journée à toi .

Merci pour ton message. J'ai bien récupéré ma data mobile illimitée sur mon iPhone 8 Plus. En fait, quand on sépare les lignes secondaires, elles peuvent êtres immédiatement liées à un autre abonnement principal et conserver la data mobile illimitée. En revanche, quand il s'agit de séparer la ligne principale pour ensuite en faire une ligne secondaire, mieux vaut le faire juste avant la date d'anniversaire du forfait (du moins si on est gros consommateur et qu'on est proche d'avoir consommé 100 Go). Pour moi, c'était le 26. Seule la ligne principale perd l'avantage data mobile illimitée entre le jour de séparation et la date anniversaire du forfait.
Free Mobile semble recalculer les droits pour les forfaits en fonction de leur situation à la date anniversaire, ce qui leur évite probablement de nombreuses complications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 14:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est pour cela que dans l'assistance il est fait état de 30 jours
En fait c'est 30 jours au plus puisque c'est le maxi entre deux RAZ en moyenne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox