Racapouet (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:51 Sujet du message: Chaines en option.. gratuites?
Chaines en option.. gratuites?66235926
Bonsoir tout le monde,
Ce soir en zappant j'ai remarqué que je pouvais voir les chaines ACTION, CINE FX et CINE POLAR alors qu'il me semble que ce sont des chaines en option et je n'y suis pas abonné.
Est-ce qu'il y a une offre promotionnelle en cours ou s'agit-t-il d'un bug ou ai-je de la chance?
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:56 Sujet du message:
81102
Salut,
ce n'est pas un bug, ces chaines sont dispos tous les soirs de 19h à 20h il me semble, après elles repassent en option. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Drit, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 14:12 Sujet du message:
72466499
perso je les recois tout le temps, y'a moyen de savoir à quels chaines on est abonné ? (meme si il ne me semble pas avoir payé pour aucune chaines, je garde seulement le pack basique pour le moment)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum