Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau logement: quand m'inscrire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Anto17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Anto17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2018, 18:20    Sujet du message: Nouveau logement: quand m'inscrire ? Nouveau logement: quand m'inscrire ? 169551 155725
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message a quelque chose à faire sur ce forum, je vous pris de m'excuser si ce n'est pas le cas.

Voila je vais devenir prochainement propriétaire (mi-avril), je voulais savoir, si je veux disposer d'Internet dès que je vais rentrer chez moi puis-je commander la box avant de rentrer à ma nouvelle adresse (et donc avoir Internet dès que je m'installe) ou il préférable de le faire dès l'instant ou je serais dans mon nouveau chez moi ?

Merci à tous de vos réponses et encore désolé si je me suis trompé de room pour le message Very Happy

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 19:48    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Avant de commander la box il te faut une ligne téléphonique cuivre, si tu as un numéro je pense que tu peux, sinon demande le construction d'une ligne à Free ou orange (c'est mieux).  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 20:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Par Free, 39.90 €, plus long. Par Orange, 55 € x2 (construction + activation).

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 21:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dès que vous avez les clés du logement vous pouvez souscrire à l'offre. Lors de l'expédition de la Freebox, vous aurez le choix d'une adresse de livraison différente du logement abonné.

Il faudra récupérer le Numéro Désignation (numéro de ligne support) de votre logement, s'il n'y a que la technologie xDSL. Voir si c'est pour une souscription à la vente privée Freebox Crystal, qui s'achève demain matin.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 31 Mar 2018, 7:09    Sujet du message: Re: Nouveau logement: quand m'inscrire ? Re: Nouveau logement: quand m'inscrire ? 13133 11589 Répondre en citant

Anto17 a écrit:

Voila je vais devenir prochainement propriétaire (mi-avril)

Bonjour

Maison neuve ou achat d'une maison déjà existante ? c'est pas pareil
Et maison en lotissement ou maison individuelle personnelle ? pas pareil non plus dans les démarches.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_171112_free-ADSL-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

La démarche n'est pas facile dans bien des cas, c'est pourtant Orange qui a mis en place cette procédure, mais certains conseillers (Orange) ne sont pas au courant (soupir Embarassed )

Mais si maison en construction, il faut voir ce qu'il en est de l'adduction .

Si maison neuve, une construction via Free pour 39,99, va faire galère .. Si la ligne cuivre n'est pas déjà pre-cablée jusqu'au DTI

La procédure via Orange maison neuve aura l'avantage de répertorier la nouvelle adresse, ce qui ne serait pas forcément le cas avec les autres procédures.

Attention si division de terrain, un numéro de ligne est probablement trouvé, mais il va concerner la maison historique sur ce terrain (avant la division) On ne peut évidemment pas prendre ce numéro pour s'abonner, sinon on coupe l'accès à cette maison d'origine.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: