Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mettre ES explorer par défaut
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 19:23    Sujet du message: Mettre ES explorer par défaut Mettre ES explorer par défaut 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Comment mettre l'explorateur de fichiers ES explorer par défaut ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 11:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je n'ai pas la Mini 4K mais je ne pense pas trop que ça soit possible même sous Android (Smartphone ou tablettes).en fait si tu veux accéder au navigateur de fichiers, sous Android (Smartphone, tablette je parle) par défaut tu as une icône explorateur de fichier ou gestionnaire de fichier, inclu avec Android. Pour y accéder tu cliques sur l'icône et vas chercher le fichier... Dès que tu installes es explorer, celui-ci ajoute ou non l'icône sur le bureau ou se retrouve dans le tiroir d'app par ex et quand tu veux accéder à un fichier, tu l'ouvres, je veux dire que tu ouvres es explorer. Il est possible de faire des raccourcis de fichiers, dossiers,sites... sur le bureau pour y accéder plus facilement ou rapidement.

Bref je pense que c'est à toi, comme sous l'Android des Smartphones, tablettes, d'ouvrir es explorer et non celui intégré.

Apres si c'est dans une app, par exemple une app de mail, que tu veux ajouter une pièce jointe, à toi là aussi de choisir es explorer comme app depuis le menu latéral.

Apres peut être que sous la Mini 4K c'est différent, je peux pas dire désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox