Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 23:23 Sujet du message: Blocage en étape 2 et 3
Blocage en étape 2 et 3169711155871
Depuis un mois je suis régulièrement des désynchronisation sans raison apparente. Un technicien est passé et à débranché le boîtier DTI et ça a refonctionne environ 10 jours et la ça recommence depuis avant-hier. Je dois être rendu à 4-5 désynchronisation par jour.
J'ai fait ouvrir un ticket par Free mais si vous avez des idées je suis preneur. Je ne peux pas rester la Freebox ailleurs. J'ai bien sur aucun condos dans les prises.
NRA: lac49-2
Merci je vois ca ce soir (du moins si la synchro s'effectue sinon je pourrais pas)
Bonjour,
L'accès à ce site est possible, si la Freebox dépasse l'étape 1 (lancement électriquement). Ce site est en réalité une interface locale de gestion de la Freebox.
Tu auras également toute l'historique des connexions/déconnexions avec le type (vdsl ou ADSL).
Par ailleurs je tiens à préciser que 4 désynchros dans la journée ne permettent pas nécessairement l'ouverture d'un incident. Cela peut d'ailleurs être normal selon la ligne.
Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 22:43 Sujet du message:
169711155871
Bonsoir,
J'ai pas pu testé car toujours étape 3 en boucle et pas d'accès à la console.
J'ai quand même testé une autre Freebox : erreur 80. C'est bon signe ou...?
J'ai appelé Free mais ils s'en foutent Ils restent campés sur le ticket et c'est tout.
J'ai eu l'impression d'être pris pour une merde.
Quand je demande ce qu'ils font qu'après les analyses ca fonctionne pas, la réponse est si,si ça va marcher.
En gros je suis comdamne à attendre et la fermer je crois
NB: faute de mieux j'ai qd meme fait un hard reset de la box
mobus1, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 8:27 Sujet du message:
116332107398
Sam49 a écrit:
Bonsoir,
J'ai pas pu testé car toujours étape 3 en boucle et pas d'accès à la console.
J'ai quand même testé une autre Freebox : erreur 80. C'est bon signe ou...?
J'ai appelé Free mais ils s'en foutent Ils restent campés sur le ticket et c'est tout.
J'ai eu l'impression d'être pris pour une mer**.
Quand je demande ce qu'ils font qu'après les analyses ca fonctionne pas, la réponse est si,si ça va marcher.
En gros je suis comdamne à attendre et la fermer je crois
NB: faute de mieux j'ai qd meme fait un hard reset de la box
Bonjour,
la console est accessible a partir de l’étape 2
le faite de tester une deuxième box n'est pas utile dans ce cas la , vu que vous parlez de "perte de synchro'" et non de 'plus de synchro' "
si un tech' est déjà passé , ça sera la procédure normale , TDP==> Gamot en dépend des cas
Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 12:57 Sujet du message:
169711155871
retour de Free
Code:
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2018, 9:40 Sujet du message:
169711155871
Bonjour à tous, du nouveau pour ma part et comme je m'en doutais depuis le depart, on me propose un 2eme RDV avec un technicien Free.
Je suis sur qu'il va proposer l'echange de la Freebox !!!
Affaire a suivre. RDV pris pour le mardi 10/04 apres midi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum