Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BBC ENTERTAINMENT nouveau n° de chaîne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bessonnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 1
 
2 points

Bessonnet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:12    Sujet du message: BBC ENTERTAINMENT nouveau n° de chaîne ? BBC ENTERTAINMENT nouveau n° de chaîne ? 167509 153907
Répondre en citant

Bonjour,

Qui connaît le nouveau numéro de chaîne de BBC entertainment ? (anciennement 426)

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Canal 1 prochainement Laughing Laughing Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/43025/La-chaine-BBC-ENTERTAINMENT-disparait-temporairement-de-Freebox-TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silvia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 2
 
3 points

Silvia, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:06    Sujet du message: 167520 153917 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai contacté Free hier après avoir constaté qu'effectivement, BBC entertainment avait disparu des écrans radars, et retourné Internet sans trouver la moindre info à ce sujet.

Le problème avait été signalé par un utilisateur quelques jours auparavant mais je n'ai pas pu obtenir d'informations utiles. Problème temporaire? Permanent? Selon mon interlocuteur, le problème vient de la BBC qui n'a pas communiqué le nouveau canal à Free avant de faire le changement. Il m'a dit qu'ils les avaient contactés dans la foulée et que donc, on ne pouvait qu'attendre.

J'ai contacté BBC entertainement par mail également. Je vous tiendrai informés si j'obtiens une réponse.

Ne connaissant personne qui soit abonné à cette chaîne via un autre opérateur, je ne sais pas si tous sont impactés ou si c'est juste Free qui n'a pas été réactif.

J'espère que la situation va se décanter rapidement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silvia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 2
 
3 points

Silvia, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 13:07    Sujet du message: 167520 153917 Répondre en citant

Voici la réponse de BBC entertainment:

Thank you for contacting BBC Worldwide Channels. We are sorry To hear that viewers of Free in France have lost access To BBC Entertainment.

We can confirm that Free have been supplied with the necessary hardware and instructions in order To continue providing this channel To their subscribers, and that receipt has been acknowledged.

We will continue To investigate, but in the meantime viewers may like To report any ongoing issues directly To Free.

Le problème vient donc de chez Free et j'espère qu'ils y travaillent actuellement. Un retour d'informations de leur part serait tout de même appréciable!

à suivre, donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 13:19    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/43050/Freebox-TV-BBC-ENTERTAINMENT-va-revenir-tres-rapidement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 13:33    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Du nouveau ? J'ai une box Crystal, et je suis intéressée par cette chaîne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox