chrisadkwatt (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 1:19 Sujet du message: pas adresse IPv6
pas adresse IPv666145920
Salut a toutes et tous
mon problème et que je n'arrive pas avoir une adresse IPv6, je suis sous vista et dans l'etat de connexion reseau l'IPv6 reste en limite
j'ai active l'IPv6 sur la console et reboote j'ai meme fait un hard reboot . je suis en mode routeur
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 3:09 Sujet du message:
81102
Windows vista dispose bien de l'IPv6 en natif, mais l'IP V4 continue de fonctionner normalement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
chrisadkwatt (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 16:34 Sujet du message:
66145920
Salut
oui sa je le sais ,mon problème est que je n'ai pas d'adresse IPv6 attribue. mon PC portable sous xp lui marche ni quel la Freebox ou autre équipement lui a attribue
une adresse, sur mon autre PC sous vista je n'ai pas d'adresse IPv6
chrisadkwatt (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 17:30 Sujet du message:
66145920
et il possible de force la détection de l'IPv6 ou de le faire chercher. j'ai fais une recherche sur Google et j'ai trouve le même probleme mais pas de réponse IPv6 reste en limité
chrisadkwatt (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2007, 17:42 Sujet du message:
66145920
Salut
alors toujours personne qui aurait une ide.je suis aparament pas du tout le seul a avoir ce problème.j'ai trouve sur freenews le même problème voilas le lien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum