Patoullins (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2018, 9:13 Sujet du message: (V6) e-SATA: plus d'accès au disque (résolu)
(V6) e-SATA: plus d'accès au disque (résolu)8676680779
Bonjour,
Suite à un orage, ma,V6 a été changée et depuis ce changement je n’ai plus accès aux répertoires qui sont sur le disque dur externe (branché en e-SATA), seuls les fichiers à la racine sont lisible, depuis Freebox OS, je vois les répertoires, mais je clique dessus ça me marque « une erreur interne s’est produite ». Le disque est formaté en ext4 et les répertoires sont bien accessibles lorsque je branche le HDD directement sur un PC (sous Windows avec un logiciel qui va bien pour lire Les partitions ext4). J’ai redémarré plusieurs fois l’a box et rien n’y fait. Sachant que tout fonctionnait nickel avec celle d’avant.
Des idées pour m’aider?
Merci d’avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Patoullins le Dim 08 Avr 2018, 18:52; édité 1 fois
Patoullins (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2018, 18:51 Sujet du message:
8676680779
Re,
Après un énième redemarrage de la Freebox, tout est revenu dans l'ordre, a ne rien n'y comprendre. En tout cas Merci a ceux qui m'ont donné des pistes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum