Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) TF1 HS depuis deux jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sand1737
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Sand1737
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2018, 19:50    Sujet du message: [Résolu] (V5) TF1 HS depuis deux jours [Résolu] (V5) TF1 HS depuis deux jours 169988 156133
Répondre en citant

Bonsoir

Depuis 2 jours je ne reçois plus aucune chaîne de TF1. Est-ce pareil pour tous ?
J'ai une Freebox V5.

Bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Ven 13 Avr 2018, 19:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

pas de problème sur Freebox Revolution,
Est-ce que tu as redémarré les 2 boîtiers Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sand1737
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Sand1737
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2018, 19:55    Sujet du message: 169988 156133
Répondre en citant

Non
Je n'y ai pas pensé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 13:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Sand1737 a écrit:
Non
Je n'y ai pas pensé

C'est toujours la première chose à faire lors d'un problème. Redémarrer (débrancher/rebrancher) d'abord le Server, puis le Player.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sand1737
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Sand1737
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2018, 14:28    Sujet du message: 169988 156133
Répondre en citant

Merci, ça fonctionne à nouveau
Bon weekend
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 15:22    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

C'est le fait d'avoir redémarré le Server et le Player qui fait que ça fonctionne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sand1737
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Sand1737
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2018, 15:31    Sujet du message: 169988 156133
Répondre en citant

Tout à fait
Merci pour cette info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 16:32    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Les chaînes TF1 utilisent le HDCP pour la protection des droits d'auteurs de ce qu'ils diffusent.

La V5 lorsqu'elle est en fonction longtemps peut ne plus le décrypter. Un reboot, et ça se relance.


Mais au final, dis-nous : est-ce qu'on ne vit pas mieux sans ces chaînes ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 17:35    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Heureusement qu'au début de l'informatique, quelqu'un a pensé à inventer le reboot Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2221
 
2429 points

Homer54, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 11:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Comme dans l'excellente feu serie The IT Crowd et leur fameux "Have you tried To turn it off and on again" sur le répondeur Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox