Stavi, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:40 Sujet du message:
161774148769
Je suis totalement de ton avis frederic76 d'autant que souvent ces personnes achêtent de manière compulsive sans se rendre compte du budget qu'ils ont , il y'a aussi un risque de s'abonner à des chaines ou des achats VoD qui pourraient faire monter sensblement la facture .
Ce ne sont d'ailleurs pas ces personnes qui gèrent leur budget et souvent ils ne sont pas tenu au courant sauf cas de force majeure de la comptabilité qui est tenu par l'agent curatelle , ils ont un budget hebdomadaire pour les courses et ça s'arrête là .
D'ailleurs beaucoup ne comprennent rien aux factures et n'arrivent pas à intégrer à quelle somme correspond 20 ou 50 euros . Demandez leur la différence , ils sont inccapables de répondre .
Ils doivent être assisté en permanence et bien sûr l'agent curatelle doit veiller au risque de dépense inconsidérée.
Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:03 Sujet du message: Pour répondre à tout le monde
Pour répondre à tout le monde169752155908
Bon voilà je suis sous curatelle car j ai eu des problème avec mon ex beau père
Et les gens qui me parle méchamment c est pas bien de me criquite sur sa que je suis sous curatelle
Moi je vous demande une question car ma curatelle et moi on a pa que les identifiants et le mot de passe alors Merci au gens qui m'ont bien répondu gentillement je voulais juste savoir un petit renseignements
Car mardi c étais pas férié
Mais Merci à vous tous de m avoir répondu gentillement
Bonne soirée à vous tous
frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:10 Sujet du message:
6727861148
Vaness personne ne te demande de te justifier et si quelqu'un le fait rien ne t'oblige à y répondre ou à donner plus de détails.
La curatelle ou tutelle n'est pas un choix facile que ce soit pour le demandeur ou '' la victime '', il faut respecter cela et surtout pas profiter de personnes déficientes à n'importe quel niveau.
Toutefois on n'est pas dans un monde de bisounours il y a toujours eu et il y aura hélas toujours des imbéciles pour critiquer, penser... Parce qu'une personne pourrait être '' différente '' et cela est fait, je parle des critiques... Parce que la différence, l'inconnu... Gêne, dérange, voir peut faire peur.
Bref pour ta demande. Mardi comme mercredi c'était pas férié mais avec les grèves peut être que le service à du prendre du retard dans me traitement ou alors peut être que la demande d'abonnement a cafouillé quelque part et n'a peut être pas aboutie.
Il faut bien regarder dans la boîte mail renseignée, partie corbeille et spam des fois que et si vraiment rien, contacter Free ou aller en boutique pour savoir où ça en est et s'il y a souci ou pas
Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:27 Sujet du message: Réponse à frederic76
Réponse à frederic76169752155908
Bonsoir frederic76
Ben je vais tel demain à Free pour mieux savoir pk on a rien eu avec ma curatelle
Car la je pense à cette heure si ils sont fermé Free
Bonne soirée à vous frederic76 et Merci beaucoup de m avoir bien répondu gentillement
CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:30 Sujet du message:
1346111885
Ça a été dit plus haut et la curatelle a les ID/Pass. Donc, logiquement, vu la date d'inscription, les box ne sont pas parties et la ligne pas câblée, donc pas d'email.
Homer54, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 8:40 Sujet du message:
6791161734
Pour la partie curatelle, ma belle mère est sous administration judiciaire pour la partie comptabilité. C'est ma compagne qui gère mais vérifié régulièrement par la justice (ça rigole pas dans son pays !). En même temps, personne d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain) combiné à Alzheimer, on avait pas trop le choix ! en tout cas, heureusement que ceci existe pour éviter divers problèmes. Elle a tendance à dire oui à tout commercial et à tout signer sans rien comprendre et tout oublier. On règle ces problèmes 2x par semaine en rappelant les sociétés en leur disant que leur contrat est caduque et que s'ils l'appliquent quand même, nous portons plainte pour abus de faiblesse. (Nous avons été obligé de le faire réellement 2x, gain de cause + dommages et intérêts à chaque fois, mais que de temps perdus à cause de commerciaux profitant de la situation)
Pour la partie Freebox, il faut reprendre tous les mails reçus (bien vérifier dans SPAM et autres) et toutes les actions réalisées par la curatelle ou par vous Vanesskylan, pour s'assurer que l'inscription a été faite correctement. Si cela a été fait correctement alors un mail indiquant l'identifiant et le mot de passe devrait avoir été reçu.
Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:32 Sujet du message: Par rapport à la facture de Free
Par rapport à la facture de Free169752155908
Bonjour
Voilà j ai reçu ma box Free lundi 9 avril 2018
Et la j ai déjà la facture du 2 avril 2018
Alors que j ai reçu ma box lundi 9 avril par ups
Et que ma curatelle ma fait abonné à Free mardi 3 avril 2018
Alors samedi 14 avril sa fonctionne tout et la je pense que ils sont coupé cette nuit
Et j essaie de les appelé se jours si ( dimanche 15 avril 2018) et je ne peux pas les avoir au tel car j ai ma facture qui n est pas payé alors j'ai eu que lundi 9 avril 2018 ma box Internet
Alors j aimerais bien savoir est ce que c est normal ou pas d avoir une facture que j ai reçu ma box Free que le 9 avril 2018
Merci de bien me répondre SVP car on ma dit que le 1er mois je ne payerais pas
Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum