Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps pour recevoir la box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

+1 frederic76 !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
+1 frederic76 !



C'est tout ? Même à l'eurovision, la France a des fois 3 points au total à la fin!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Hi ! Hi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:40    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je suis totalement de ton avis frederic76 d'autant que souvent ces personnes achêtent de manière compulsive sans se rendre compte du budget qu'ils ont , il y'a aussi un risque de s'abonner à des chaines ou des achats VoD qui pourraient faire monter sensblement la facture .
Ce ne sont d'ailleurs pas ces personnes qui gèrent leur budget et souvent ils ne sont pas tenu au courant sauf cas de force majeure de la comptabilité qui est tenu par l'agent curatelle , ils ont un budget hebdomadaire pour les courses et ça s'arrête là .
D'ailleurs beaucoup ne comprennent rien aux factures et n'arrivent pas à intégrer à quelle somme correspond 20 ou 50 euros . Demandez leur la différence , ils sont inccapables de répondre .
Ils doivent être assisté en permanence et bien sûr l'agent curatelle doit veiller au risque de dépense inconsidérée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec frederic76 Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Petit vantard !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 18:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Petit vantard !!



Petit... www.Youtube.com/watch?v=PjR8R3D1WYk
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:03    Sujet du message: Pour répondre à tout le monde Pour répondre à tout le monde 169752 155908
Répondre en citant

Bon voilà je suis sous curatelle car j ai eu des problème avec mon ex beau père
Et les gens qui me parle méchamment c est pas bien de me criquite sur sa que je suis sous curatelle
Moi je vous demande une question car ma curatelle et moi on a pa que les identifiants et le mot de passe alors Merci au gens qui m'ont bien répondu gentillement je voulais juste savoir un petit renseignements
Car mardi c étais pas férié
Mais Merci à vous tous de m avoir répondu gentillement
Bonne soirée à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vaness personne ne te demande de te justifier et si quelqu'un le fait rien ne t'oblige à y répondre ou à donner plus de détails.

La curatelle ou tutelle n'est pas un choix facile que ce soit pour le demandeur ou '' la victime '', il faut respecter cela et surtout pas profiter de personnes déficientes à n'importe quel niveau.

Toutefois on n'est pas dans un monde de bisounours il y a toujours eu et il y aura hélas toujours des imbéciles pour critiquer, penser... Parce qu'une personne pourrait être '' différente '' et cela est fait, je parle des critiques... Parce que la différence, l'inconnu... Gêne, dérange, voir peut faire peur.

Bref pour ta demande. Mardi comme mercredi c'était pas férié mais avec les grèves peut être que le service à du prendre du retard dans me traitement ou alors peut être que la demande d'abonnement a cafouillé quelque part et n'a peut être pas aboutie.
Il faut bien regarder dans la boîte mail renseignée, partie corbeille et spam des fois que et si vraiment rien, contacter Free ou aller en boutique pour savoir où ça en est et s'il y a souci ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai pas vu de critiques. Quelqu'un a critiqué la tutrice pour ne pas avoir donné les ID/pass. D'autres ont donné leur avis, c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:27    Sujet du message: Réponse à frederic76 Réponse à frederic76 169752 155908
Répondre en citant

Bonsoir frederic76

Ben je vais tel demain à Free pour mieux savoir pk on a rien eu avec ma curatelle
Car la je pense à cette heure si ils sont fermé Free
Bonne soirée à vous frederic76 et Merci beaucoup de m avoir bien répondu gentillement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pour les emails "non reçus" ... bien vérifier dans les dossiers SPAM, le mail des identifiants envoyé par Free, se cache souvent à cet endroit.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça a été dit plus haut et la curatelle a les ID/Pass. Donc, logiquement, vu la date d'inscription, les box ne sont pas parties et la ligne pas câblée, donc pas d'email.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 8:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Pour la partie curatelle, ma belle mère est sous administration judiciaire pour la partie comptabilité. C'est ma compagne qui gère mais vérifié régulièrement par la justice (ça rigole pas dans son pays !). En même temps, personne d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain) combiné à Alzheimer, on avait pas trop le choix ! en tout cas, heureusement que ceci existe pour éviter divers problèmes. Elle a tendance à dire oui à tout commercial et à tout signer sans rien comprendre et tout oublier. On règle ces problèmes 2x par semaine en rappelant les sociétés en leur disant que leur contrat est caduque et que s'ils l'appliquent quand même, nous portons plainte pour abus de faiblesse. (Nous avons été obligé de le faire réellement 2x, gain de cause + dommages et intérêts à chaque fois, mais que de temps perdus à cause de commerciaux profitant de la situation)

Pour la partie Freebox, il faut reprendre tous les mails reçus (bien vérifier dans SPAM et autres) et toutes les actions réalisées par la curatelle ou par vous Vanesskylan, pour s'assurer que l'inscription a été faite correctement. Si cela a été fait correctement alors un mail indiquant l'identifiant et le mot de passe devrait avoir été reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:32    Sujet du message: Par rapport à la facture de Free Par rapport à la facture de Free 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Voilà j ai reçu ma box Free lundi 9 avril 2018
Et la j ai déjà la facture du 2 avril 2018
Alors que j ai reçu ma box lundi 9 avril par ups
Et que ma curatelle ma fait abonné à Free mardi 3 avril 2018
Alors samedi 14 avril sa fonctionne tout et la je pense que ils sont coupé cette nuit
Et j essaie de les appelé se jours si ( dimanche 15 avril 2018) et je ne peux pas les avoir au tel car j ai ma facture qui n est pas payé alors j'ai eu que lundi 9 avril 2018 ma box Internet
Alors j aimerais bien savoir est ce que c est normal ou pas d avoir une facture que j ai reçu ma box Free que le 9 avril 2018
Merci de bien me répondre SVP car on ma dit que le 1er mois je ne payerais pas
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox