Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:38 Sujet du message: Facture: besoin d'explications
Facture: besoin d'explications169752155908
Bonjour
Voilà j ai reçu ma box Free le lundi 9 avril 2018 et ma curatelle ma abonné le 3 avril 2018
Et la j ai ma facture qui es arrivé et c est ma facture du 2 avril 2018 mais c est pas possible car ma curatelle ma abonné mardi 3 avril 2018 et que j ai reçu ma box Free lundi 9 avril 2018
Et depuis samedi 14 avril sa fonctionné tout et je pense que c étais cette nuit qui sont coupé
Est ce que c est normal d avoir une facture que j ai eu pas longtemps ma box de Free ou pas car j essaie de les appelé se jours si dimanche 15 avril 2018 à 07h mais je n'arrive pas avoir une personne au tel.
Merci les gens qui vont me répondre
Bonne Journée à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:55 Sujet du message: Répondre à loggoi
Répondre à loggoi169752155908
Bonjour
Voilà ma facture es celle du 2 avril 2018
Mais normalement c est le mois prochain qui devont me la prélève
Car le 3 avril ma curatelle ma abonné à Free et j ai reçu ma box Free le 9 avril 2018
Se n est pas normal sa
Vanesskylan (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 8:43 Sujet du message: Répondre à loggoi
Répondre à loggoi169752155908
Bonjour
Voilà c est la facture des numéro spécieux que ils pareil que j'ai fait et c est pas moi qui la fait car la facture es de 73 euro et je peux que payer par carte bancaire cette facture
Domina, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 9:34 Sujet du message: Re: Répondre à loggoi
Re: Répondre à loggoi127019117067
Bonjour
D'après ce que vous dites, je pense qu'il s'agit d'une facture intermédiaire plutôt que mensuelle! surtout si ça correspond aux numéros spéciaux. Ce qu'il faut savoir à ce propos, c'est que c'est difficilement contestable! et selon la fréquence des appels, ça peut être une arnaque mais je ne mettrai pas ma main à couper... Pour régler, effectivement, c'est que par CB.
msg, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:09 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Le payement des factures box se fait par prélèvement automatique à date fixe en début de mois .
Je viens de vérifier et je suis prélevé aussi le 2 .
Si Free te demande de régler par carte bleu c'est qu'il doit y avoir un souci avec les coordonnées SEPA de ta banque ou que celle-ci à refusé le prélèvement automatique .
Il me semble qu'il y a une autorisation de prélèvement automatique par Free à donner à ta banque , ça n'a peut-être pas été fait .
Il te faut prévenir la personne qui gère ta curatelle .
PPTOTO, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:11 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Premièrement il faut s'assurer qu'il s'agit bien d'une vraie facture Free si tu as reçu quelque chose par mail. Attention donc au arnaques type phishing !!!
Pour se faire, il faut aller se connecter à ton compte Freebox sur le site de Free et vérifier la facture disponible sur le site de Free.
Si la facture est officielle, pour les numéro spéciaux, si tu n'as pas appelé les numéros en question, il faut voir ça avec ta curatelle pour qu'elle puisse contester la facture auprès de Free.
CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 18:13 Sujet du message:
1346111885
Difficile suivant les cas de tout bloquer. Tu es une exception.
Et si la personne a un mobile, c'est un peu pareil, chez Free ou autre. Je n'ai pas cherché, il existe peut-être une application pour bloquer tout ce qui est surtaxé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum