Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chaine TL7 en panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 12:37    Sujet du message: [Résolu] Chaine TL7 en panne [Résolu] Chaine TL7 en panne 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour

que se passe t il chez Free la semaine passée un jour sans télé;not foot Server ,(je ne sais pas l'anglais mais j'ai compris serveur en panne ou en arret ,bref le soir même ça marchait .aujourdui je constate que ma chaine locale TL7 ne marche plus ,d

éjà qu'il y a quelques mois que je n'ai plus TLM stéphanoise habitant région Lyonnaise ,c'est les deux locales que je regarde .Free aurai t il changé les chaines ? ,j'etais partie une dizaine de jours .Je vais les appelés ,avant je voulai avoir votre avis Merci Question

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et après un reboot des 2 boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 18:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est bizarre TL7 marchait chez moi ce matin vers 8h30  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 19:22    Sujet du message: 158663 145927
Répondre en citant

Merci ,dans l'après midi j'ai regardé ç est revenu,j'espère que c'etait temporaire Merci encor de me donnner votre version  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 5:37    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

bonjours

idem pour AZUR TV qui a un écran noir sur la Freebox tout comme (MBC, la chaine de l'ile maurice sur la 473 qui est en option en plus)
Free devrait réparer toutes les chaînes qui ont un écran noir ce serait pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 10:06    Sujet du message: 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour pour le moment TL7 marche, pour TLM c'est autre chose j'avais appelé Free quand il avait changé de numero de chaîne ,il m'avait expliqué que TLM demandait plus de débit et devait y remédier ;j'ai gardé la connexion un jour ou deux ,de temps en temps ça marche,mais souvent ça marche pas mon débit vFrie entre 3mbps à 4 mbpsg quand ça descend pas en dessous de 3,j'espère avoir la Fibre un jour mais faut pas réver en France l'égalité est marqué sur le drapeau ,mais n'est pas réelle .Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox