Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture: besoin d'explications
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:38    Sujet du message: Facture: besoin d'explications Facture: besoin d'explications 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Voilà j ai reçu ma box Free le lundi 9 avril 2018 et ma curatelle ma abonné le 3 avril 2018
Et la j ai ma facture qui es arrivé et c est ma facture du 2 avril 2018 mais c est pas possible car ma curatelle ma abonné mardi 3 avril 2018 et que j ai reçu ma box Free lundi 9 avril 2018

Et depuis samedi 14 avril sa fonctionné tout et je pense que c étais cette nuit qui sont coupé

Est ce que c est normal d avoir une facture que j ai eu pas longtemps ma box de Free ou pas car j essaie de les appelé se jours si dimanche 15 avril 2018 à 07h mais je n'arrive pas avoir une personne au tel.

Merci les gens qui vont me répondre

Bonne Journée à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:51    Sujet du message: Re: Pas rapport à une facture de Free Re: Pas rapport à une facture de Free 3458 3206 Répondre en citant

Il suffi de lire la facture, vous verrez bien à quelle période elle correspond ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 7:55    Sujet du message: Répondre à loggoi Répondre à loggoi 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Voilà ma facture es celle du 2 avril 2018
Mais normalement c est le mois prochain qui devont me la prélève
Car le 3 avril ma curatelle ma abonné à Free et j ai reçu ma box Free le 9 avril 2018
Se n est pas normal sa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 8:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quel montant, quelles somme a été prélevée ?

L'offre d'abonnement comprenait des frais d’activation peut-être ? une demande de construction de ligne ?

Exemple : offre promo Freebox mini 4 K à 14,99€ avec 49 euros de frais de mise en service.

Et en cas de demande en construction de ligne , les frais de la construction de ligne sont de 39,99€ .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanesskylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 11
 
11 points

Vanesskylan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2018, 8:43    Sujet du message: Répondre à loggoi Répondre à loggoi 169752 155908
Répondre en citant

Bonjour

Voilà c est la facture des numéro spécieux que ils pareil que j'ai fait et c est pas moi qui la fait car la facture es de 73 euro et je peux que payer par carte bancaire cette facture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 9:34    Sujet du message: Re: Répondre à loggoi Re: Répondre à loggoi 127019 117067 Répondre en citant

Bonjour

D'après ce que vous dites, je pense qu'il s'agit d'une facture intermédiaire plutôt que mensuelle! surtout si ça correspond aux numéros spéciaux. Ce qu'il faut savoir à ce propos, c'est que c'est difficilement contestable! et selon la fréquence des appels, ça peut être une arnaque mais je ne mettrai pas ma main à couper... Pour régler, effectivement, c'est que par CB.

Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 9:43    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

au bout du compte vois avec la curatelle, car en droit c'est à eux de gérer ton problème s'il y a  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 10:38    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

attention avec les numeros speciaux ça peut aller tres vite

et dans les telecom souvent tu regle a l'avance le mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Et depuis samedi 14 avril sa fonctionné tout et je pense que c étais cette nuit qui sont coupé

Ça serait donc le téléphone de couper à cause de ces appels trop nombreux/chers depuis la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:09    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Le payement des factures box se fait par prélèvement automatique à date fixe en début de mois .
Je viens de vérifier et je suis prélevé aussi le 2 .

Si Free te demande de régler par carte bleu c'est qu'il doit y avoir un souci avec les coordonnées SEPA de ta banque ou que celle-ci à refusé le prélèvement automatique .
Il me semble qu'il y a une autorisation de prélèvement automatique par Free à donner à ta banque , ça n'a peut-être pas été fait .

Il te faut prévenir la personne qui gère ta curatelle .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement il faut s'assurer qu'il s'agit bien d'une vraie facture Free si tu as reçu quelque chose par mail. Attention donc au arnaques type phishing !!! Rolling Eyes

Pour se faire, il faut aller se connecter à ton compte Freebox sur le site de Free et vérifier la facture disponible sur le site de Free.

Si la facture est officielle, pour les numéro spéciaux, si tu n'as pas appelé les numéros en question, il faut voir ça avec ta curatelle pour qu'elle puisse contester la facture auprès de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et bien sur le site de Free:

https://subscribe.free.fr/login/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 14:02    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui ça peut être une arnaque. tu a utiliser des numero speciaux ou pas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 14:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il faut empêcher les numéros sortants à risque voir tous les appels sortants. Pas être sur annuaires...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Avr 2018, 18:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Difficile suivant les cas de tout bloquer. Tu es une exception.

Et si la personne a un mobile, c'est un peu pareil, chez Free ou autre. Je n'ai pas cherché, il existe peut-être une application pour bloquer tout ce qui est surtaxé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox