rascal, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 15:43 Sujet du message:
33093064
Bonjour à vous tous!!!
ben oui c'est bien moi !!!!
je suis toujours à l'hôpital, mais maintenant j'ai retrouvé ma mobilité et je peux descendre dans le hall et accéder au point Internet! j'avais déjà essayé hier de laisser un mrssage ici mais il n'est pas passé!!
j'espère que cette fois ça va être bon!
j'en ai encore pour quelque temps ici: au moins 15 jours de traitement antibiotique...et comme ça fait déjà 7 semaines que je suis là;......
mais bon l'Essentiel c'est que je sois tiré d'affaire!
voilà!
je vous dis à bientôt à tous avec en particulier un gros bisou à Sandrine!
sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2007, 22:47 Sujet du message:
27672590
Comme je suis contente et vraiment vraiment heureuse d'avoir des nouvelles positives et que tout va bien pour toi. Enfin une année qui se termine dans le positif.
Je me répète mais tampis, je suis tres contente de te revoir et de savoir que tout va beaucoup mieux pour toi.
Pleins pleins de gros bisous à toi rascal ainsi qu'a ta famille, pleins pleins de bonheur pour cette nouvelle année.
rascal, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 18:19 Sujet du message:
33093064
Merci SANDRINE!
j'en ai encore pour un moment ici, mais je vois le bout du tunnel!
bonne année 2008 à toi et à toute ta peetite famille! (la mienne me manque!)
re gros bisoux!
Bonjour à vous tous!!!
ben oui c'est bien moi !!!!
je suis toujours à l'hôpital, mais maintenant j'ai retrouvé ma mobilité et je peux descendre dans le hall et accéder au point Internet! j'avais déjà essayé hier de laisser un mrssage ici mais il n'est pas passé!!
j'espère que cette fois ça va être bon!
j'en ai encore pour quelque temps ici: au moins 15 jours de traitement antibiotique...et comme ça fait déjà 7 semaines que je suis là;......
mais bon l'Essentiel c'est que je sois tiré d'affaire!
voilà!
je vous dis à bientôt à tous avec en particulier un gros bisou à Sandrine!
j'espère que tout va aller pour le mieux maintenant rascal, (je comprends la raison de ton absence ici parmi nous), très bon rétablissement et très bonne année, ainsi qu'à tous les autres ici également.
BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOUS _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
prométhé, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 17:21 Sujet du message:
12161244
Aller, pour cette nouvelle année, j'ai enfin décidé de faire le grand saut.
Hein, mais que faites vous? Mais lâchez moi!
Ah, vous avez cru que...
Mais non, en fait je viens de demander mon dégroupage total après environ 20 mois passé en dégroupage partiel. Et voilà, je n'ai plus qu'à attendre en priant que tout se passe bien et de ne pas avoir à utiliser mon interface ou à faire un hard reboot de ma box car pour l'instant je n'ai plus accès à rien dans l'interface. Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils ont prévu une option pour consulter les facture malgré l'indisponibilité de l'interface, mais que cela ne marche pas. En fait, on nous demande de réentrer notre identifiant et on retombe sur la fameuse liste des étapes d'activation de l'accès Internet. A ce propos, ils auraient pu faire une page spéciale pour le passage du dégroupage partiel au dégroupage total car cela fait bizarre de voir l'étape envoi de la Freebox alors que l'on en a déjà une.
graudlandre, Posté le: Dim 17 Fév 2008, 23:43 Sujet du message:
81102
Angel çà donne quoi comme performances et résultats test tests ?
Moi j'attends de voir les Free plug apparaitre dans la console de gestion pour en acheter, je veux aussi les tester, dans toute la maison _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:38 Sujet du message:
27672590
Bonjour,
Et bien pour ma part les vacances c'est pour le 8 mars, une petite semaine au ski histoire de prendre des couleurs et le grand air.
Ah lalalala encore 3 semaines de patience
Salut à tous ! ca faisait un moment que j'avais pas posté dit donc ... (saleté de cours et taff )
pour avoir testé aussi les Freeplugs, ce sont de pures merveilles tous ceux qui les voient les veulent _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum