Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Combien de mois avez-vous attendu pour le RDV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 16:37    Sujet du message: (Fibre) Combien de mois avez-vous attendu pour le RDV ? (Fibre) Combien de mois avez-vous attendu pour le RDV ? 140309 129332
Répondre en citant

Bonjour,

il ne me manque plus qu'une étape avant de pouvoir utiliser la Fibre: le RDV du technicien. Sachant que je suis éligible à la Fibre Free, confirmé via leur test et via la Hotline, j'aimerai bien avoir vos expériences concernant le délai d'intervention du technicien pour la pose de la Fibre optique dans votre appartement.

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une excellente journée. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 17:40    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part appel de Free le 17/01/2017 et pose de la Fibre le 24/01/2017, tout de suite opérationnelle, soit 7 jours après le coup de fil de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 21:15    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Merci de ton témoignange Laughing Je pose la question car Orange m'a contacté et je suis vraiment très très très impatient d'avoir la Fibre Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 21:42    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Là il faut que tu respires et que tu te calmes un peu Wink
Avoir la Fibre juste pour dire j'ai la Fibre n'a aucun intérêt.
Comme tu es abonné Free https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69034 on peut penser que tu préfères Free alors si tu veux la Fibre Free fais-lui-en la demande et ça va venir vite car pour l'instant, d'après ton post, on peut penser que tu n'as encore rien fait pour l'avoir.
Surtout ne balances pas 2 demandes simultanées car là c'est les gros soucis assurés.
Tiens, un article qui pourrait t'intéresser :
https://www.universfreebox.com/article/44140/Decouvrez-qui-de-Free-Orange-SFR-ou-Bouygues-Telecom-offre-la-meilleur-qualite-de-service-sur-l-ADSL-et-la-Fibre
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 10:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Free m'a proposé la Fibre trois ou quatre mois après qu'Orange ait fibré mon immeuble. J'ai choisi un rendez-vous avec un technicien pour un raccordement une dizaine de jours plus tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 10:58    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Free m'a contacté 2 jours après la fin des 3mois de gel commercial, et m'a proposé un RDV dans 6 jours Smile

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 19 Avr 2018, 12:19    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part :
14/10/2016 : Demande de migration vers FO Free
25/10/2016 : Date de RDV fournie
30/11/2016 : RDV techniciens sous-traitants pour installation PTO
- Pb FO verticale : inutilisable, cassée, et pas de spare disponible en Live
05/12/2016 : Ouverture automatique ticket d’incident
08/12/2016 : 3f2ADA jette un œil à mon dossier
12/12/2016 : RDV techniciens Free connexion FO UP
- FO verticale prévue inutilisable : utilisation d'une autre Fibre disponible
- FO Free entre pt éclatement et PMI HS : recâblage d'une Fibre spare entre PT éclatement et PMI.

De plus en cas de service non effectif dès la pose et raccordement de la PTO (ou dans les 48 h suivantes), désormais, l'initialisation et le suivi du dépannage via les forum ici, ou Aduf sont bien rodés, et les intervenants de Free y sont très efficaces ... Merci à eux.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox