Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Perte Signal plusieurs mois après installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Francistor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Francistor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 16:01    Sujet du message: (Fibre) Perte Signal plusieurs mois après installation (Fibre) Perte Signal plusieurs mois après installation 170058 156199
Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre cette file ne pouvant m'inscrire sur le forum de l'ADUF en espérant qu'on pourra accélerer mon cas.

J'ai une installation Fibre optique à Paris qui a fonctionné pendant plusieurs mois et qui depuis 2 jours est bloquée à l'étape 2, donc pas de synchro. Je suis quasiment certain que c'est lié à l'intervention d'un autre technicien au point de mutualisation dans l'immeuble.

Une bonne âme de l'équipe Free pourrait-elle pousser mon ticket pour intervention rapide ? fbx19285857

Un immense Merci d'avance,
JF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 16:04    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, ici il y a pas (ou très peu) de corp Free.
Le mieux est sur le forum de l'ADUF. Il faut un mail Free pour s'y inscrire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francistor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Francistor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 16:16    Sujet du message: 170058 156199
Répondre en citant

Merci pour l'astuce Smile Malheureusement l'inscription sur le forum est très mal faite et je n'arrive pas à m'enregistrer avec un compte Gmail.... Hum.


Merci aux corps qui passent par ici donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 16 Avr 2018, 17:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pris en charge. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francistor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Francistor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2018, 17:09    Sujet du message: 170058 156199
Répondre en citant

Vous êtes juste génial, vous me sauvez la mise car c'est urgent.

Immense Merci ! (Je suis a dispo pas loin pour ouvrir tous les emplacements dans l'immeuble, me contacter sur le mobile lié à mon compte Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francistor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Francistor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2018, 13:04    Sujet du message: 170058 156199
Répondre en citant

Que dire. Technicien présent aujourd’hui à 12h, réparé à 13h.

Un collègue avait coupé le câble de mon logement pour faire passer le sien dans une goulotte trop petite à son gout. Sympa ! Technicien Free super méticuleux, un régal. Bravo !

Bravo Free Corp, vous êtes mon sauveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 18:54    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Francistor , Posté le: 17 Avr 2018 11:04 Sujet du message:


Que dire. Technicien présent aujourd’hui à 12h, réparé à 13h.

Le technicien Free voyage dans le temps !
A moins que ce soit UF Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox