Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2018, 17:27 Sujet du message:
169711155871
Bonjour à tous,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide, je sens que je vais pas tarder à craquer !!!!
Je viens d'avoir la visite d'un technicien itinerant de Free (du moins m'a compagne, moi je travaillais), et il aurait bien detecté une probleme sur la ligne et la il faudrait attendre encore 72 heures avant que j'obtienne un ticket Gamot (et encore en simulant les coupures si elles intervenait pas toutes seules) . Y aurait pas un peu d'abus ?
A noter que je dois faire des astreiantes a mon domicile et j'ai besoin d'une connexion fiable.
Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 20:49 Sujet du message:
169711155871
Bon, je m'autorepond.
J'ai reçu un SMS cet après-midi m’annonçant l'ouverture d'un ticket Gamot....enfin !!!
J'ai donc fixé RDV pour le 17/04 entre 13h et 18h.
Sam49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2018, 19:26 Sujet du message:
169711155871
Bonsoir,
Suite de mes mésaventures. LE technicien est venu et a remplacé le boitier DT car complètement encrassé par la graisse. Et oui il à été installé dans ma cuisine. JE suis en HLM donc j'ai pas le choix de la position.
J’espère que ça ira cependant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum