Svkph (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2018, 21:08 Sujet du message: (Fibre) Étape 2 à répétition
(Fibre) Étape 2 à répétition170131156266
Bonjour à tous,
Je remercie d’avance toute la communauté qui m’a souvent permis de trouver des solutions à mes soucis.
Je me permet de m’inscrire aujourd’hui et de vous demander de l’aide, car depuis le début de l’année, et cela quasiment à chaque début de mois, j’ai l’étape 2 qui s’affiche sur ma Freebox.
Je contacte bien l’assistance et ça finit bien par s’arranger dans la semaine.
Dernièrement je suis même tombé nez à nez avec le technicien Free qui m’a tout simplement découpé mon câble pour le souder à mon voisin.
J’ai pu avoir à ce moment là une personne assez haut placé (de ce que j’ai compris) qui m’a certifié que le problème ne se reproduira plus, que des démarches vont être entrepris pour bloquer toute intervention sur ma ligne.
Ma ligne a tenu 10 jours et je suis de retour à l’étape2.
Voilà la situation, on commence à perdre confiance et surtout on fatigue de faire encore et encore les mêmes démarches sans avoir l’assurance que le problème soit réglé.
Si jamais des personnes sur le forum peuvent nous aider, ça serait top.
Merci encore !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Mer 18 Avr 2018, 22:28 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Bizarre, voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé SVP ?
Et éventuellement le nom de famille du voisin en question, que je puisse le retrouver rapidement s'il y a beaucoup d'appartements à votre étage. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Svkph (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2018, 23:05 Sujet du message:
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Je vous ai envoyé le mp comme demandé.
Merci de m’avoir lu ! Je reste à disposition si jamais vous souhaitez des informations complémentaires.
Edit : Mise à jour 19.04.2018
Deux techniciens sont passés à l'appartement ce matin et ont résolu le soucis de connexion.
N'étant pas sur place au moment de l'intervention, je n'ai pas tous les détails mais cela proviendrait apparemment de l'armoire où converge toutes les Fibres optiques de l'immeuble, encore une fois.
Je rappellerai surement le support technique Free dans la soirée pour connaître la nature de la panne et ce qui a été entrepris sur ma ligne.
Je ferai une mise à jour du post dès que j'aurai une réponse.
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