Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage Free Mobile avec un VPN
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2018, 13:12    Sujet du message: Bridage Free Mobile avec un VPN Bridage Free Mobile avec un VPN 170071 156209
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les images parlent d'elles mêmes :



Mêmes smartphones,PC,VPN,jour et lieu..

A noter que sans VPN les débits et ping Free sont meilleurs qu'Orange mais avec VPN la perte de débit Free est de l'ordre de +/- 90 a 95% alors qu'avec Orange le perte est de +/- 20%.

Normal?

Des avis,des cas similaires,des solutions?

Merci.

*** Modération *** Inutile de crier. Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 150
 
430 points

neolupus, Posté le: Ven 20 Avr 2018, 17:22    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part, avec Cyberghost sur PC, je n'ai pas ou très peu de perte de débits Sans le VPN c'est 1.4Mo/s avec le VPN 1.1 / 1.3Mo/s
Le soucis vient peut être du VPN utilisé???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 20 Avr 2018, 17:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu utilises quoi comme VPN ?

Il faut prendre un VPN dont l'interconnexion avec Free n'est pas saturée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2018, 18:28    Sujet du message: 170071 156209
Répondre en citant

j'ai effectuer plusieurs tests avec différents VPN a différentes heures(saturation) pareil...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox