Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Tours: déploiement dans ma rue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2018, 16:53    Sujet du message: (Fibre) Tours: déploiement dans ma rue (Fibre) Tours: déploiement dans ma rue 3301 3056
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je désespère, Free Fibre se déploie maintenant à Tours, et j'avais mon voisin de droite qui a été raccorder la semaine dernière, par un sous traitant pour Free. Ce samedi j'ai mon voisin juste en face de chez moi qui a eue la Fibre Free.
Ma voisine me dit qu'elle avait reçu un coup de fils anonyme afin de prendre rendez-vous.
Mais comme j'ai activé le filtre pour ne pas recevoir les numéro masqué, je n'aurai jamais leur demande.

Du coup j'ai appelé ce matin et je suis tombé après plusieurs essaie !!!, sur un conseillé qui m'a dit que pour lui je n’était pas raccordé à la Fibre. Ce qui est le cas, mais mes voisins non plus et c'est Free qui à fait faire l'installation. Pour lui je n’était pas encore raccordable. J'ai un 3eme voisin à ma gauche qui lui est chez Orange Fibre depuis un bon moment, pour les autres je ne sais pas, mais je le sent mal, pourquoi je ne suis pas raccordable alors que mes voisin le sont. En plus pour mon voisin d'en face il a fallu qu'il travers la rue en aérien.

Il n'y a aucun moyen pour faire remonter vraiment l'information comme quoi je souhaite être raccordé à la Fibre et que rien n’empêche le raccordement...

Sinon je passe chez Orange mais je n'aime pas du tout leur box et je serais coincé pendant 1 an.

Personne chez Free n'est capable de me dire si je serait un jour raccorder a la Fibre. On a la chance d'avoir un magasin Free a Tours, mais eux il me disent dans 18 mois... Cela sort d'ou cela, puisque même au service technique ils en savent rien.

Et pour couronné le tout j'ai eue un mail pour le raccordement à la Fibre, dimanche matin, tout content, je commence la prise de rendez vous, mais à la 2éme page, il y a le nom et là... grosse déception, c'etait pour mon beau-frère qui a Free mais aucun PC donc je reçois ces factures et ces emails de Free.... Sad. j'était tout content, mais la grosse louse une fois que j'ai réalisé.. cela m'a plombé mon dimanche Smile.

Mais bon j'en peu plus de l'ADSL, le débit est de plus en plus merdique, les câbles sont mort dehors. ils m'ont déjà changé de chez moi jusqu'au poteau, env 30m, ont voyait le cuivre, mais le reste n'est pas vraiment mieux, bon au moins elle reboot plus sans arrêt, comme avant le changement, mais j'ai pas gagné vraiment en rapidité.

Merci de votre aide si des fois il y a quelques chose à faire. Sinon je vais arracher le câble de cuivre Smile))

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 17:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Que donne le test d'éligibilité sur le portail de Free ?
As tu la 3ème ligne. "Votre adresse est éligible à la Fibre optique" ?

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170708_La3eme-ligne-bonne-nouvelle-Free-vous-etes-eligible-Fibre-optique-Freebox.php

Si réponse positive va poser la question (pourquoi pas moi) sur le forum de l' Aduf, section Fibre optique


https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 18:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben chez moi orange et SFR tire la Fibre dans mon quartier et Free est absent bon marche bien en ADSL mais bon sa donne a réfléchir
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 12:45    Sujet du message: 3301 3056
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Que donne le test d'éligibilité sur le portail de Free ?
As tu la 3ème ligne. "Votre adresse est éligible à la Fibre optique" ?

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_170708_La3eme-ligne-bonne-nouvelle-Free-vous-etes-eligible-Fibre-optique-Freebox.php

Si réponse positive va poser la question (pourquoi pas moi) sur le forum de l' Aduf, section Fibre optique


https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46


Bonjour Busyspider,

Si je rentre mon adresse je ne suis même pas éligible à l'ADSL, alors que je suis chez eux. Si je rentre le télephone je n'est que l'ADSL.
J'ai testé l'adresse de mes voisins, de droite, gauche et en face et eux ils sont bien éligible. Pourquoi moi j'ai rien? (une simple question d’énervement mais pas cotre vous bien-sur).
Le câble Fibre de mon voisin de gauche passe juste a coté de ma fenêtre de salon, il est à même pas 1 m du trou ou passe actuellement l'antenne TV et il y a de la place pour passer le câble Fibre (avant il y avait le câble de numéricâble avec, mais il c'est arraché, il était pourri).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox