Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails de MyCanal n'arrivent pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ferdossi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

ferdossi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:38    Sujet du message: Mails de MyCanal n'arrivent pas Mails de MyCanal n'arrivent pas 170283 156404
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec ma messagerie Free, je suis abonné a MyCanal et je veux résilier mon abonnement.

Le problème est que mon identifiant MyCanal est mon email free.fr et je ne me souviens plus de mon mot de passe MyCanal.

Alors je clique sur le lien "Mot de passe oublié", MyCanal m’envoie un mail pour initialiser mon mot de passe mais ce mail n'arrive jamais dans ma boite aux lettres Free. Donc je ne peux pas me connecter à MyCanal.

J'ai essayé avec Zimbra et Roundcube et c'est pareil, je ne reçois jamais ce mail de reinitialisation. Et pourtant MyCanal envoi bien le mail, j'ai essayé avec un compte de test yahoo.fr et la je recois bien le mail.

J'ai vérifié mon dossier Spam, il est vide, j'ai regardé dans mes filtres, aucun filtre n'est actif...

Avez vous une idée d'ou peut venir le problème? pourquoi Free bloque les mails de MyCanal?

A une epoque j'avais activé des filtres sur ce site:

http://mfilter.free.fr/antispam/

mais ce site ne marche plus, est ce que ca peut venir de la? que des filtres soient toujousr en place et qu je puisse pas les enlever?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 14:16    Sujet du message: Re: Mails de MyCanal n'arrivent pas Re: Mails de MyCanal n'arrivent pas 90822 84522 Répondre en citant

J'ai eu le même problème.

Après plusieurs tentatives, le compte est bloqué par Canal ! (au moins 48 h)

J'ai reçu le lien pour réinitialiser mon mot de passe plusieurs jours après !

Il faut soit patienter soit appeler Canal (n° gratuit : 09 70 82 08 15)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferdossi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

ferdossi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 14:29    Sujet du message: 170283 156404
Répondre en citant

Merci, je les appellerai, il n'empeche que je ne pense pas que ca soit propre à mon email Free, je pense qu'il y a vraiment un probleme entre MyCanal et Free, j'ai essayé avec d'autres comptes Free que j'avais sous la main et aucun ne reçoit de mail de réinitialisation de compte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox