ferdossi (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:38 Sujet du message: Mails de MyCanal n'arrivent pas
Mails de MyCanal n'arrivent pas170283156404
Bonjour,
J'ai un souci avec ma messagerie Free, je suis abonné a MyCanal et je veux résilier mon abonnement.
Le problème est que mon identifiant MyCanal est mon email free.fr et je ne me souviens plus de mon mot de passe MyCanal.
Alors je clique sur le lien "Mot de passe oublié", MyCanal m’envoie un mail pour initialiser mon mot de passe mais ce mail n'arrive jamais dans ma boite aux lettres Free. Donc je ne peux pas me connecter à MyCanal.
J'ai essayé avec Zimbra et Roundcube et c'est pareil, je ne reçois jamais ce mail de reinitialisation. Et pourtant MyCanal envoi bien le mail, j'ai essayé avec un compte de test yahoo.fr et la je recois bien le mail.
J'ai vérifié mon dossier Spam, il est vide, j'ai regardé dans mes filtres, aucun filtre n'est actif...
Avez vous une idée d'ou peut venir le problème? pourquoi Free bloque les mails de MyCanal?
A une epoque j'avais activé des filtres sur ce site:
ferdossi (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 14:29 Sujet du message:
170283156404
Merci, je les appellerai, il n'empeche que je ne pense pas que ca soit propre à mon email Free, je pense qu'il y a vraiment un probleme entre MyCanal et Free, j'ai essayé avec d'autres comptes Free que j'avais sous la main et aucun ne reçoit de mail de réinitialisation de compte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum