Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
My TF1: erreur lors de l'achat de séries
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mijanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 6
 
6 points

Mijanou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 15:43    Sujet du message: My TF1: erreur lors de l'achat de séries My TF1: erreur lors de l'achat de séries 170223 156350
Répondre en citant

Depuis 15 jours je veux acheter des séries sur MyTF1 et lorsque je rentre mon code d'achat cela m'indique une erreur donc impossible de visionner des séries qu'en est-il

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 18:13    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Bonjour,

ton code d'achat est disponible sur l'interface de gestion sur le site de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mijanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 6
 
6 points

Mijanou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 18:39    Sujet du message: Achat vidéo série sur m'y TF1 Achat vidéo série sur m'y TF1 170223 156350
Répondre en citant

Mais j'ai mon code d'achat qui fonctionne sur d'autres location de vidéo. Cest sur m'y TF1 que cela ne fonctionne plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 7:22    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de l'achat de VoD, il faut faire attention à ton débit et au type d'achat... est ce du bas débit? standard? haute définition ?
N'hésites pas à redémarrer chacun des matériels également (Freebox qui affiche l'heure puis le boitier TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mijanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 6
 
6 points

Mijanou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 23:52    Sujet du message: 170223 156350
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Nous sommes en Fibre et le début est très fort.
N'y a t il pas de souci entre TF1 et Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 10:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y en a plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mijanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2018
Messages: 6
 
6 points

Mijanou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:16    Sujet du message: 170223 156350
Répondre en citant

je viens de lire sur CB News que :

TF1 et Free (groupe Iliad) ont annoncé mercredi avoir signé un "nouvel accord de distribution global" des chaînes du groupe de télévision pour les abonnés de l'opérateur télécoms, sans en dévoiler le montant. Après SFR, Bouygues et Orange, Free était le dernier opérateur avec lequel le groupe de médias n'avait pas signé. Cet accord "renforce le partenariat entre les deux sociétés en valorisant une offre de services enrichis sur tous les écrans pour les abonnés Free" avec un "renouvellement des accords de distribution des chaînes et services TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire, TFOU Max et MYTF1 VoD", ont annoncé les deux signataires dans un communiqué commun. À l'image des accords avec les autres opérateurs, ce nouvel accord doit permettre aux clients de Free de "bénéficier de fonctionnalités innovantes autour des programmes du groupe TF1" dont des programmes en avant-première de leur diffusion télévisée, le lancement à la rentrée 2018 de deux nouvelles chaînes (TF1+1 et TMC+1) ou encore la diffusion en Ultra-haute définition (UHD 4K) de programmes sportifs comme le Mondial de football en Russie cette année par exemple.

c'est peut être pour cela que les achats de serie étaient bloquées sur MYTF1... je ferai le test ce week-end et vous dirai si cela correspond ou pas... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox