Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 12:00 Sujet du message:
6791161734
dauphin34 a écrit:
Bonjour,
L iPad etait sur la TV et l autre sur du Replay.
Hier j ai fait le test avec l iPhone depuis l application , cela donne en Down 25 Mbps et UP 7,9 Mbps.
Ce sont ces informations dont tu parles?
oups pas compris pour le reseau Wifi, comment faire pour envoyer et receptionner un fichier un gros fichier d un PC à un autre?
A priori, tu avais donc bien 2 appareils qui regardaient de la "TV", donc tu sais que ça fonctionne de ce côté là.
Pour l'envoi, faudrait connaitre le débit de chaque caméra IP
Pour tes vitesses, elles correspondent bien à ta ligne ADSL et elles sont inférieures à la capacité du Wifi au vu des chiffres (Pas d'inquiétude, c'est normal).
Une fois que tu saura combien de débit en envoi consomme tes caméras IP (peux-être as tu le modèle pour qu'on regarde ?) On te confirmera (ou non) que tout est bon.
Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 12:21 Sujet du message:
6791161734
Au vu des caractéristiques des 2 caméras, elles consommeront aux alentours des 3Mo/s max. Ca doit donc passer. Et n'oubliez pas de demander à être en VDSL (ça va augmenter vos débits UP & Down, surtout que vous semblez avoir une bonne ligne. Esperez avoir x2 minimum, voire peut être x3 en débit !
Je vous confirme donc qu'il n'y aura pas de soucis en Wifi pour regarder 2 TV et pour les 2 caméras.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 16:51 Sujet du message:
37523477
Il y a peut être pas d'offre commerciale, mais au bluff, en demandant les conditions et les modalités de résiliation, ils te recontactent en général....
Tu prépare en leur disant que la Box Miami est à tel prix et que tu as la Fibre avec eux ou je sais pas quelle excuse VALABLE, ils peuvent te rembourser les fras de migration (perso V5 => 4K, j'ai eu 50€ de remboursé).
dauphin34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 17:25 Sujet du message:
10566997994
Bonjour Merci Keno40 de raviver ce post.
J'ai contacter par facetime 2 fois le service commercial, les 2 fois j ai eu la même reponse : aucune info sur la technicité de cette box mais c est la gamme Light de chez Free.
Si je veux passer sur cette box, c est 50 € + 19€ de frais de port.J ai tenté l approche fidélisation et rien....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum