Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K: application SFR Sport non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
izzie2504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 3
 
3 points

izzie2504
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 11:19    Sujet du message: Mini 4K: application SFR Sport non disponible Mini 4K: application SFR Sport non disponible 170445 156550
Répondre en citant

Bonjour,

Récemment arrivée chez Free, et fan de foot anglais, j'ai souscris à l'offre Freebox Mini 4K avec Android TV, pensant pouvoir regarder SFR Sport sur l'Android TV de ma Freebox. D'après que ce que j'avais pu lire sur Internet, l'appli SFR Sport était disponible sur la Mini 4K, or impossible de trouver l'appli sur le Play Store.

j'ai bien essayé d'installer l'appli depuis le site Internet Google Play, mais cela m'indique que l'appli n'est pas compatible avec mon décodeur TV Free...
J'ai également tenté de télécharger le fichier APK de l'appli et de l'installer sur la Freebox, sans succès (l'appli se ferme au bout que quelques secondes avec un message d'erreur).

J'ai finalement essayé Chromecast sur ma TV, mais l'appli "freeze" toutes les 10 min environ et le cast sur ma Freebox ne fonctionne pas du tout quelle que soit l'appli (écran noir)... pas terrible (et énervant puisque je dois à chaque fois débrancher et rebrancher Chromecast) pour regarder un match... alors que ça marche très bien sur ma tablette (mais payer 10 euros/mois pour regarder les matchs sur le petit écran de ma tablette alors que SFR indique qu'il est tout à fait possible de regarder sur sa TV à partir de la Freebox Mini 4K, comment dire... un peu frustrant !).

Quelqu'un a t-il donc pu installer et regarder SFR Sport sur Android TV de la Freebox Mini 4K ? (ou au contraire a eu le même problème que moi et a pu le résoudre ?).
Merci à tous pour vos réponses !

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 13:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as cherché avec "RMC Sport" qui est le nouveau nom de SFR Sport ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
282 points

MohaFree, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 15:16    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Sur le Play Store d'Android, le nom est toujours "SFR sport"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 16:17    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

J’ai eu l’occasion de voir un match chez un pote qui est abonné SFR Sport installé sur une Android TV raccordée en Ethernet sur une Livebox avec ligne Fibre Orange. Très déçu du résultat, image pas très nette, qui bloque, revient en arrière et accélère. En comparant la qualité avec MyCanal par exemple, ils ont du boulot, et à 10€/mois ça fait cher le service. Par contre quand il regarde sur 1 tablette ou 1 Smartphone ça fonctionne très bien, à mon avis ils ont un soucis sur leur app pour les TV/box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristof83690
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 66
 
67 points

kristof83690, Posté le: Lun 30 Avr 2018, 18:05    Sujet du message: 92981 86532 Répondre en citant

Salut,telecharge une ancienne version de SFR TV et arrete les maj automatique dans les paramètres de Google play sur ta Mini 4K.Chez moi l'appli fonctionne très bien mais il faut absolument une souris pour s'en servir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izzie2504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 3
 
3 points

izzie2504
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 18:10    Sujet du message: 170445 156550
Répondre en citant

C'est bien toujours SFR Sport. J'ai contacté cet après-midi le service client SFR qui me répond qu'effectivement ils ont quelques problèmes avec les box des autres opérateurs (tiens donc!) et que l'appli SFR Sport n'est plus disponible avec la Freebox... mais que je peux toujours regarder SFR Sport depuis ma tablette et mon ordinateur! J'ai donc répondu que ce n'était pas ce qui était indiqué sur leur site Internet qui prévoit un visionnage possible depuis la Freebox, ce à quoi il a été répondu que cette mention allait changer sur le site... (cela veux t-il dire qu'on ne pourra plus voir cette chaîne sur les box des concurrents ou que SFR va résoudre le problème avec une nouvelle version de l'appli? Mystère). Bizarrement pas de réponse quand je dis que 10 euros par mois pour regarder des matchs sur son PC ça fait très cher pour le service rendu... En attendant on me conseille tablette, PC ou... cast sur TV depuis l'appli mobile, avec image pas nette ou qui bloque (sympa!).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izzie2504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2018
Messages: 3
 
3 points

izzie2504
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2018, 18:11    Sujet du message: 170445 156550
Répondre en citant

Merci en tout cas pour vos réponses !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox