Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K: VPN pour le Player pour app de Replay étrangèr
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Chuchule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

Chuchule
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 16:21    Sujet du message: Mini 4K: VPN pour le Player pour app de Replay étrangèr Mini 4K: VPN pour le Player pour app de Replay étrangèr 170516 156616
Répondre en citant

Bonjour

J'essaie d'installer un VPN sur le Player afin de pouvoir profiter le l'appli raiplay (Replay de la télé italienne rai) qui est adaptée à Android TV.
J'ai essayé :
- d'installer OpenVPN pour Android mais celui-ci crash lorsque j'essaie d'importer un profil OpenVPN.
- d'installer l'APK de mon sercicve VPN (à savoir VPNsecure) mais cela ne fonctionne pas.
- de passer par Kodi et d'installer un addon OpenVPN mais je n'ai pas réussi à en faire fonctionner un.

Si quelqu'un a une idée ou a réussi à faire fonctionner un VPN sur le Player je suis preneur.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 16:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye avec VyprVPN à installer depuis le Googleplay sur la mini.

Ils offrent 500 Mo pour faire un test. Si tu es satisfait, alors il faudra peut être prendre ton VPN chez eux. En espérant bien évidement que le serveur italien figure dans la liste des choix pour les comptes gratuits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 17:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut activer le serveur VPN de la Freebox, en passant par Freebox OS. À partir de paramètres Freebox/client VPN vous pourrez entrer les informations de votre client VPN.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 17:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

En faite il veut regarder un Replay d'une chaine Italienne. Donc il lui faut une IP italienne.

Le serveur VPN de la Freebox ne lui sera d'aucune utilité vu son besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 20:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Désolé, j'avais mal cerné le soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox