Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 81, malgré le paiement par chèque certifié
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers

2603 points

rc42, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:40    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

En prenant un compte Orange Bank ou EKO by CA ,aucun justificatif de revenu ai demandé
Juste que leurs cartes acceptent pas le découvert
J'ai utilisé Orange Bank pour une ventre privé Free Mobile et le prélèvement est fait tous les mois par cette carte
Le compte EKO est aussi pas mal juste il est pas possible de payer en plusieurs fois lors d'un achat Internet
Donc il existe ddes solutions pour ceux ayant petits revenus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Maître de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:42    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Leclerc a écrit:
[...]Et sorash tu ennumère 98% de paiement par carte CB.

Ici il faut comprendre, que sur les 98% qui paye, ont les moyens financier pour faire les achats.
donc ici tu déduit une fois tout les personnes pauvre, qui eux, ne dispose pas des droits pour les CB. et qui paye encore en Cash et autre moyens.
donc il faut aussi prendre en compte que sur ses 98%, se trouve beaucoups de personnes qui fonts des achats multiple.
et toutes les autres personnes, qui ne souhaite pas de CB.

Donc tes chiffres ne peuvent pas être pris en compte, si ce sont les mêmes personnes qui utilise 98 fois sur 100 leurs CB en tant que moyen de paiement.

Et qui d'entre vous, qui ne détient pas de CB, a t'il réussi, a avoir une puce téléphone Free? (sans téléphone, juste la puce)
parce que moi j'ai essayer, donc j'ai entrer mon numéro de compte bancaire et bing à la fin, obligation CB.

Alors CB maitriser à 100% chez Free.
Ici aussi, si ils intégrait d'autre moyens de paiement electronique, cela irait mieux.

Laughing...

meme au rsa tu as droit au service bancaire universel.

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QLDHD?OpenDocument

mais bon hein, il faut bien se faire plaindre et faire son petit insoumis rebelz...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il a raison que l'on devrait avoir aussi PayPal et les CB virtuelles au moins. Et si tu lis bien, ils parlent aussi des gens ne voulant pas de CB. Bref, c'était inutile de répondre...  
tower41000
Maître de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 6:47    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il a raison que l'on devrait avoir aussi PayPal et les CB virtuelles au moins. Et si tu lis bien, ils parlent aussi des gens ne voulant pas de CB. Bref, c'était inutile de répondre...

peut être mais aucune raison VALABLE n empeche d avoir une CB. meme au rsa, meme interdit bancaire.

apres les gens qui ne veulent pas de CB, ils assument et se debrouillent. on ne va pas non plus payer Free en bitcoins, non ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ! L'argent. A la banque postale c'est près de 35 € à l'année, si je ne me trompe pas. Tout le monde ne peut pas avoir un smartphone ou savoir bien l'utiliser pour prendre Orange Bank ou autre.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: