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Erreur Etape 3 - ELIG_NOK
 

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Malky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

Malky
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:10    Sujet du message: Erreur Etape 3 - ELIG_NOK Erreur Etape 3 - ELIG_NOK 170612 156704
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Bonjour à tous,

J'ai contacté Free le 04 mai pour demander si je pouvais faire mon demenagement.
L'ancien proprietaire avait fait sa demande de resiliation Free , une semaine auparavant.

Ils m'ont dit que c'etait OK

Ce matin je viens de regarder où j'en etais dans les etapes et je constate que j'ai ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

J'ai parcouru differents forum dont ADUF qui expliquait que cela pouvait provenir d'une date trop proche .

Est ce que un technicien peut m'aider Smile

Merci pour votre aide

bonne journee a tous
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 20:34    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez sûrement souscrit sur le numéro du prédécesseur qui était encore actif, ensuite, celui-ci ne l'est plus suite à la résiliation. Après appel au 3244 un conseillé devrait faire une demande pour relancer le raccordement comme il faut. Wink
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas résoudre le soucis au 3244 ou sur Face To Free, allez sur le forum de l'ADUF.
 
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