bking (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 23:52 Sujet du message: Envoi de SMS impossible avec deux Smartphones
Envoi de SMS impossible avec deux Smartphones9438787832
Bonsoir
Depuis quelques jours, je ne parviens pas a envoyer des SMS...j'ai testé sur 2 Smartphones différents vérifié que le numero du centre de message est bon ce qui est le cas pour les 2 Smartphones et appelé la hot line sans résultat...
Et comme c'est un abo promo, je ne peux meme pas faire une portabilité car je vais payer beaucoup plus cher
Quelles solutions ne reste t il?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bking (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 7:16 Sujet du message:
9438787832
Bonjour et Merci j'ai oublie de préciser que j'avais egalement testé une seconde carte Free Mobile avec le meme abonnement qui fonctionne parfaitement dans ces mêmes Smartphones...
J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:22 Sujet du message: Re: Envoi de SMS impossible
Re: Envoi de SMS impossible108215100235
bking a écrit:
Depuis quelques jours, je ne parviens pas a envoyer des SMS...j'ai testé sur 2 Smartphones différents vérifié que le numero du centre de message est bon ce qui est le cas pour les 2 Smartphones et appelé la hot line sans résultat...
Tu ne dis pas si tu peux en recevoir, ni si l'abonnement fonctionne pour les appels. Qu'entends-tu par « appelé la hot line sans résultat » ? Est-il possible que ton abonnement ait servi pour spammer (envoi du même SMS en nombre) par exemple ?
J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:05 Sujet du message:
108215100235
bking a écrit:
En appel ca marche...et pour en recevoir j'ai testé ca a d'abord bloqué et la ca marche...
Et pour le spam je suis a 90 SMS par jour de cette ligne vers 5 numeros differents toujours les memes
Est ce trop?
À priori non. Si c'est des envois uniques et différents pas de problème, mais si par exemple tu envoies systématiquement un même SMS à de nombreux numéros, ce qu'on appelle des envois groupés, ça pourrait poser pb..
bking (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:31 Sujet du message:
9438787832
La ils ont créé un ticket d'incident ...ceci étant je peux comprendre qu'ils souhaitent tout contrôler avant d'intervenir mais quand on a 2 cartes SIM avec 2 abos identiques qu'on intervertit plusieurs fois les cartes en redémarrant le Smartphone et que çà bloque toujours avec la meme carte çà limite les causes liées au Smartphone...
Et en plus j'ai fait le meme constat avec un second Smartphone...
bking (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 17:42 Sujet du message:
9438787832
Suite...
Quelqu'un aurait une idee du délai de prise en charge car on m'a dit 48h et mon premier appel date du 5 mai...
Je viens de les appeler et je dois attendre...heureusement que c'est une ligne de dépannage vente privé parce entre la 4 g qui decroche 1 a 2 km de l'emtteur et ces problemes l'abonnement ne vaut pas plus...
par contre en ADSL c'est parfait jamais eu une panne en 5 ans...hormis les pannes generales...
Dernière édition par bking le Mar 08 Mai 2018, 18:05; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum