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Envoi de SMS impossible avec deux Smartphones
 

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bking
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Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2018, 23:52    Sujet du message: Envoi de SMS impossible avec deux Smartphones Envoi de SMS impossible avec deux Smartphones 94387 87832
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Bonsoir

Depuis quelques jours, je ne parviens pas a envoyer des SMS...j'ai testé sur 2 Smartphones différents vérifié que le numero du centre de message est bon ce qui est le cas pour les 2 Smartphones et appelé la hot line sans résultat...

Et comme c'est un abo promo, je ne peux meme pas faire une portabilité car je vais payer beaucoup plus cher

Quelles solutions ne reste t il?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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tower41000
Geek de L'Univers


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tower41000, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 6:54    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Bonjour.

tu as verifié les APN de ton tel ?

tu as testé sur quels tels?
 
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bking
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Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 7:16    Sujet du message: 94387 87832
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Bonjour et Merci j'ai oublie de préciser que j'avais egalement testé une seconde carte Free Mobile avec le meme abonnement qui fonctionne parfaitement dans ces mêmes Smartphones...  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:22    Sujet du message: Re: Envoi de SMS impossible Re: Envoi de SMS impossible 108215 100235 Répondre en citant

bking a écrit:
Depuis quelques jours, je ne parviens pas a envoyer des SMS...j'ai testé sur 2 Smartphones différents vérifié que le numero du centre de message est bon ce qui est le cas pour les 2 Smartphones et appelé la hot line sans résultat...

Tu ne dis pas si tu peux en recevoir, ni si l'abonnement fonctionne pour les appels. Qu'entends-tu par « appelé la hot line sans résultat » ? Est-il possible que ton abonnement ait servi pour spammer (envoi du même SMS en nombre) par exemple ?
 
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bking
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Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 8:45    Sujet du message: 94387 87832
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En appel ca marche...et pour en recevoir j'ai testé ca a d'abord bloqué et la ca marche...

Et pour le spam je suis a 90 SMS par jour de cette ligne vers 5 numeros differents toujours les memes

Est ce trop?
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

bking a écrit:
En appel ca marche...et pour en recevoir j'ai testé ca a d'abord bloqué et la ca marche...

Et pour le spam je suis a 90 SMS par jour de cette ligne vers 5 numeros differents toujours les memes

Est ce trop?

À priori non. Si c'est des envois uniques et différents pas de problème, mais si par exemple tu envoies systématiquement un même SMS à de nombreux numéros, ce qu'on appelle des envois groupés, ça pourrait poser pb..
 
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bking
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Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:11    Sujet du message: 94387 87832
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Ce n'est absolument pas le cas...  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

bking a écrit:
Ce n'est absolument pas le cas...

Et on te dit quoi à l'assistance ?
 
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bking
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Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 9:31    Sujet du message: 94387 87832
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La ils ont créé un ticket d'incident ...ceci étant je peux comprendre qu'ils souhaitent tout contrôler avant d'intervenir mais quand on a 2 cartes SIM avec 2 abos identiques qu'on intervertit plusieurs fois les cartes en redémarrant le Smartphone et que çà bloque toujours avec la meme carte çà limite les causes liées au Smartphone...

Et en plus j'ai fait le meme constat avec un second Smartphone...
 
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bking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bking
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 17:42    Sujet du message: 94387 87832
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Suite...

Quelqu'un aurait une idee du délai de prise en charge car on m'a dit 48h et mon premier appel date du 5 mai...

Je viens de les appeler et je dois attendre...heureusement que c'est une ligne de dépannage vente privé parce entre la 4 g qui decroche 1 a 2 km de l'emtteur et ces problemes l'abonnement ne vaut pas plus...
par contre en ADSL c'est parfait jamais eu une panne en 5 ans...hormis les pannes generales...


Dernière édition par bking le Mar 08 Mai 2018, 18:05; édité 1 fois 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 17:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

bking a écrit:
Quelqu'un aurait une idee du délai de prise en charge car on m'a dit 48h et mon premier appel date du 5 mai...

Le 5 c'était un samedi et tu tombes pile dans une semaine avec deux jours fériés.. Confused On parle de « jours ouvrables » ds les délais..
 
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