fix (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 2:08 Sujet du message: Sun TV
Sun TV113134
Bonjour
J'aimerai comprendre ce qui s'est passé avec cette chaine Sun TV et peut on esperer l'avoir un jour ou pas.
Je suppose qu'avec le collectif, une lettre a été envoyé.
Sun TV est apparu à la place d'un autre chaine, elle est resté 2 à 3 jours. J'avais cru apres cela qu'on aurait tres prochainement sur la Freebox Sun TV...mais toujours rien !!!
riche107, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13:00 Sujet du message:
31512903
Mais quand elle est apparu 2-3 jours est-ce que c'était bien la chaîne SunTV qui diffusait ses programmes ou c'était la chaine qu'elle a remplacé qui diffusait ?
fix (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 14:42 Sujet du message:
113134
C'était bien SUN TV qui diffusait ses programmes
Citation:
Il y a 2 jours, arrivaient sur Freebox TV 10 nouvelles chaînes, parmi lesquelles Apsara TV. Or à la place de la première chaîne cambodgienne de Freebox TV, c’est Sun TV, une chaîne indienne, qui diffusait ses programmes sur le canal 517. Ce petit problème technique a donc été résolu aujourd’hui, et Apsara TV vient d’emménager sur son canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum