JordanMtp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 12:19 Sujet du message:
7711371724
Je suis également pessimiste...
Et si ça vient de la ligne, quelles démarches et auprès de qui ?
Sachant que Orange vient de Fibrer le quartier du dessous et celui d'au dessus mais pas mon impasse (quartier résidentiel).
PPTOTO, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 12:25 Sujet du message:
156547143985
Si c'est un problème de ligne, il faut voir avec Orange. Donc il faut être l'un de leur client, sinon ils vont te demander de voir avec Free.
Pour la Fibre, il faut poser la question à Orange pour voir si il y'a possibilité de raccorder ton logement. Pour les maisons ils facturent 149€ de frais de raccordement, mais suivant négociation ils arrivent à les offrir souvent.
Une fois ton logement fibré et si tu fait partie des ZMD, tu auras plus de chance d'avoir la Fibre avec Free puisque ce dernier passe par Orange dans les ZMD.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 14:30 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
As-tu testé en branchant en direct sur le secteur et en coupant tes onduleurs ?
il est déjà arrivé de voir ces équipements devenir défaillants et pourrir une installation.
JordanMtp (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 14:12 Sujet du message:
7711371724
Bonjour à tous,
Freebox Server et CPL associé changés ==> Débit Down: 8,97Mbits/s Youhouuuuuuuuuu, c'est même mieux qu'avant !!!!
La box ou le CPL avait bien prit un shoot, ou les deux.
C'est donc un topic résolu. Merci les gars. Et Free ben.... Jusqu'à la prochaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum