Lillyd10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 21:12 Sujet du message: L'application MyCanal ne fonctionne pas avec Free
L'application MyCanal ne fonctionne pas avec Free170522156622
Bonjour,
Nouvellement abonné à à l'offre Freebox Revolution by Canal Panorama, je rentre mes identifiants Free afin de profiter de MyCanal sur ma tablette et ordinateur, mais rien ne se passe.
Pourtant je suis à la lettre les instructions.
je reste bloqué dans la fenêtre "vous allez êre redirigé vers MyCanal"...
fiber_user, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 21:36 Sujet du message:
166666153171
le piège est qu'il ne faut pas rentrer ses identifiants Free dans les cadres affichés quand on clique sur connecter mais appuyer sur le carré Free juste sous les cadres sous la phrase "Accès à l'offre TVbyCanal avec vos identifiants opérateurs" et après il faut entrer les identifiants, personnellement je dois faire ainsi _________________
Lillyd10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2018, 6:32 Sujet du message:
170522156622
Personne pour m' aider ?
Mes identifiants Free ne sont pas reconnus dans l' application MyCanal.
Ils sont pas reconnus non plus sur tout support : ordinateur, tablette, Smartphone.
J' ai eu le service d' Assistance Free qui m' a conseillé de changer mon mot de passe, de tout rebooter, etc, techniquement ils ne savent pas pourquoi mes identifiants ne fonctionne pas.
Ils m'ont conseillé aussi de téléphoner à Canal, mais pour eux je ne suis pas cliente, j' ai même pas numéro d' abonnée.
Ils disent que je dois contacter Free.
Donc je suis baladé d' une service à l' autre et personne pour aider.
Je suis abonné à l' offre de Free TVbyCanal Panorama - V6.
Techniquement je reçois les chaines de TVbyCanal sur mon téléviseur.
Que faut-il que je fasse pour accéder à l' application MyCanal ?
Merci de votre attention,
.
zimou13, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 14:56 Sujet du message:
167342153753
Bonjour à tous, depuis ce Lundi 22 Mai nous avons fait installé la Fibre SFR à notre domicile et avons contacté le service client de CanalPlexKodiLucky Patcherle même jour afin d'effectuer la migration de nos Offres Canal + et Canalsat (réception parabolique auparavant) afin de continuer à en bénéficier à travers la Fibre SFR et l'Univers CANAL. Depuis cette migration : rien ne fonctionne côté Canal+ et Canalsat : seules les chaines SFR sont accessibles. Lorsque nous basculons sur l'Univers CANAL : un message d'erreur s'affiche "code erreur SFR 1004" Le Service Client de Canal n'est pas rassurant de ce côté : pas de visibilité sur l'incident - pas de délais de rétablissement ! Auriez-vous des informations sur ce Problème Technique ? Merci à tous.
Vejibe, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 13:45 Sujet du message:
171195157228
Alors même probleme en utilisant Firefox.
Mais que ce soit avec Edge ou Firefox, et malgré le message d'erreur, si je vais sur MyCanal en ouvrant une autre page Internet, je suis bien connecté, mais seule s’affiche et fonctionne la chaine C8, et ce quelque soit la chaine sélectionnée.
Mrs_Peel, Posté le: Sam 26 Mai 2018, 14:03 Sujet du message:
159940147113
Vejibe a écrit:
Alors même probleme en utilisant Firefox.
Mais que ce soit avec Edge ou Firefox, et malgré le message d'erreur, si je vais sur MyCanal en ouvrant une autre page Internet, je suis bien connecté, mais seule s’affiche et fonctionne la chaine C8, et ce quelque soit la chaine sélectionnée.
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