Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
davdu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 23:36    Sujet du message: Enregistrement erreur inconnu Enregistrement erreur inconnu 121042 111672 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine impossible de voir mes enregistrements sur la Mini 4K. J'ai le message erreur inconnu à chaque fois, même sur des vieux enregistrements que j'ai déjà regarder sur la Mini 4K.
D'où cela peut-il venir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mer 21 Mar 2018, 8:01    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Réponse à mon problème évoqué plus haut, qui pourra, je l'espere servir à d'autres, c'est pour ça que je la postes :

La TV principale est une TV 4K, la TV secondaire une simple TV HD.

La chaine de liaison Free (ligne, serveur, Players, réseau filaire domestique) était hors cause...
Mais le Player mini 4, qui fonctionnait sur la TV secondaire, renvoyait une erreur interne Free, dont le code pouvait vairer (7b-78, 75-92, etc.)
Le technicien SAV TV venu sur place a fait une MAJ le l'OS LOEWE (TV 4K), sans succès, puis après contact avec le support LOEWE a réussi à rentrer dans setp-UP du Player Mini 4K.
Puis il a changé la fréquence HDMI du port sur lequel est raccordé la TV, et il a désactivé pour ce même port, la commande HDMI CEC, et le problème est désormais résolu
Very Happy Very Happy

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GSMAPP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 2
 
3 points

GSMAPP, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 23:30    Sujet du message: 168808 155040 Répondre en citant

Bonjour,,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois mais ça n'a pas duré : De manière irrégulière, l'image se fige, la Freebox HD ne répondait plus. J'éteins le boitier et je patiente quelques minutes. Le reste de la journée, aucun problème.

Je pense que le problème doit se situer au niveau d'une instablaité de la Freebox ou sa "fragilité" relative à des installations dont la qualité n'est pas otpimale : immeuble d'habitat collectif, infrastructures téléphonique et/ou électrique quelque peu ancienne ou détériorée par le temps...

Bref, j'ai fait plusieurs tests et comme par magie tout est redevenu normal... Tant mieux !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 19:42    Sujet du message: (Mini 4K) Freezes avec la TV (Mini 4K) Freezes avec la TV 105281 97645 Répondre en citant

TV Freebox Mini 4K

Aujourd'hui impossible de regarder la TV quelle que soit la chaîne: toutes les 10 sec. Freeze pendant 3 4 sec, et parfois 'chaîne non disponible actuellement'. Rebelote après un reboot
Que se passe-t-il?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 21:10    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pareil en V6 freeze , maintenant ecran noir , je n'ai plus que le son  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tannisi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 8
 
8 points

Tannisi, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 22:48    Sujet du message: Service TV ne fonctionne pas depuis la MaJ Service TV ne fonctionne pas depuis la MaJ 170911 156973 Répondre en citant

Bonsoir, il y a 1h de ça Free à fais la mise à jour et depuis quand je mets Freebox TV. Sur l'écran tout est écrit plus gros et quand je mets une chaîne j'ai le son mais pas d image.c est noir. De même en voulant voir une vidéo Youtube. Impossible. Que faire SVP ??

J'ai une Freebox Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 23:04    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

J'ai le même problème en V6 , j'ai contacté le 32 44 , ils m'ont fait redemarrer le modem ADSL , y'avait une mise à jour à faire , elle a du me rappeler sur mon portable car ils sont en pleine mise à jour .

Elle m'a dit de faire un debranchement au moins tout les 15 jours pour la V6 pour les mises à jour car je ne l'avait pas fait depuis 3 mois , pour la 4K je ne sais pas ,; ensuite redemarrer la box TV , toujours le même problème , visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas , elle a rattaché ma ligne à ceux déjà impacté .

Un technicien va intervenir à distance car le problème ne vient pas de chez moi.

Elle m'a dit de patienter au moins 8 à 10 jours pour le rétablissement à la normale .

J'ai vu sur le net Google actu Free , d'autres personnes impacté sur mon secteur

Si ça peut vous aider . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tannisi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 8
 
8 points

Tannisi, Posté le: Mar 15 Mai 2018, 23:09    Sujet du message: 170911 156973 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Ça soulage un peu, je me dis que ça ne vient pas de moi, c'est déjà pas mal. Ya plus qu'à attendre quoi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 0:23    Sujet du message: Re: Service TV ne fonctionne pas depuis la MaJ Re: Service TV ne fonctionne pas depuis la MaJ 108215 100235 Répondre en citant

Tannisi a écrit:
Bonsoir, il y a 1h de ça Free à fais la mise à jour et depuis quand je mets Freebox TV. Sur l'écran tout est écrit plus gros et quand je mets une chaîne j'ai le son mais pas d image.c est noir. De même en voulant voir une vidéo Youtube. Impossible. Que faire SVP ??

J'ai une Freebox Mini 4K

As-tu rebooté (débranché/rebranché) les deux boitiers, Server et Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tannisi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2018
Messages: 8
 
8 points

Tannisi, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 9:52    Sujet du message: 170911 156973 Répondre en citant

Oui. Déjà fait mais sans succès  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 21:13    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Tannisi a écrit:
Oui. Déjà fait mais sans succès


Pour ma part tout est revenu à la normale ce matin , pourquoi ne pas appeler le 32 44 , ils vont vérifier ta ligne d'autant que l'appel est inclus dans ton abonnement , tu vas devoir refaire les manips mais une fois fait , ils déclencheront un ticket incident .

Je pense que c'est mieux que de ne rien faire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 10:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tannisi a écrit:
Oui. Déjà fait mais sans succès

Alors peut-être regarder du côté du paramètrage de résolution.

Écran d'accueil -> Paramètres -> Freebox -> Réglage d'affichage -> Réglages HDMI

S'assurer que la résolution choisie est la bonne par rapport aux caractéristiques du téléviseur, si ça suffit pas essayer de basculer la fréquence entre 50 et 60 Hz, l'entrelacement entre Entrelacé et Progressif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadcats
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 2
 
7 points

nadcats, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 13:38    Sujet du message: 171852 157823 Répondre en citant

Pour moi impossible de changer les paramétrages !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 18:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

nadcats a écrit:
Pour moi impossible de changer les paramétrages !

Ah ? Et pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadcats
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 2
 
7 points

nadcats, Posté le: Lun 25 Juin 2018, 8:46    Sujet du message: 171852 157823 Répondre en citant

Ah ça malheureusement je ne sais pas....
J'ai encore du tout réinitialiser ce week-end !
J'ai envoyé une demande à Free....sans réponse à ce jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 38 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox