Bisu325 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 7:36 Sujet du message: Freebox OK, mais pas d’affichage de l’heure
Freebox OK, mais pas d’affichage de l’heure170907156970
Bonjour
Ma Free box fonctionne parfaitement mais l’heure ne s’affiche plus. Avant l’affichage revenait mais plus depuis plusieurs semaines...
Une idée?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 8:12 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
c'est un défaut récurrent. Pour dépanner, pas le choix que d'appeler le 3244 et de remplacer la box. Ils sont au courant et ne pose pas trop de questions _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
UserFBX, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 10:53 Sujet du message:
7360168428
Si tout fonctionne correctement, il n'est pas nécessaire de le signaler.
Ce défaut vaut échange systématique mais est-ce réellement nécessaire ? Non. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:02 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Moi quand j'avais une V6, son afficheur attirait souvent mon regard à cause de sa couleur moutarde.
Donc une V6 sans afficheur, moi ça me conviendrait parfaitement.
Donc du moment où le Server marche correctement, est ce vraiment nécessaire de le changer ?
PPTOTO, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:23 Sujet du message:
156547143985
Oui en effet, car étant donné que les Freebox sont recyclées, tu peux parfaitement tomber sur le Server de @cloclo013 et son problème de ports Ethernet
Bisu325 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:44 Sujet du message:
170907156970
Je suis un peu d’accord avec vous mais elle nous sert d’horloge et payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ca m’agace un peu par ces temps et vu les prix...
Vador64, Posté le: Mer 16 Mai 2018, 12:49 Sujet du message:
6229356492
UserFBX a écrit:
Si tout fonctionne correctement, il n'est pas nécessaire de le signaler.
Ce défaut vaut échange systématique mais est-ce réellement nécessaire ? Non.
Salut,
Si tu veux couper ton femtoc, oui, c'est nécessaire. En ce qui me concerne, je suis à 100m dune antenne Free 4G qui me donne environ 160megas et lorsque ma FemtoCell est active, elle prend le dessus et je me retrouve en 3G à 10megas... Dans certains cas c'est donc nécessaire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum