Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rattachement au compte Freebox impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pyromannx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2015
Messages: 8
 
8 points

pyromannx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 11:36    Sujet du message: Rattachement au compte Freebox impossible Rattachement au compte Freebox impossible 116843 107876
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il m'est impossible de rattacher ma nouvelle ligne Free Mobile à mon compte Freebox pour bénéficier du tarif préférentiel et de la 4G illimité.
J'avais auparavant une ligne principale et une ligne secondaire à 15,99 qui ont été résiliés il y a 2 mois environ (suite portabilité)
En gros, j'ai toujours mon ancienne ligne qui est rattachée à mon compte Freebox.
Free Mobile me dit avoir fait une remontée mais rien ne bouge ...

Je précise que mon compte résilié est bridé, aucun choix possible.

Un Corp Free peut-il me donner un coup de pouce SVP pour débloquer cette situation ?
Je paie 19.99 et je n'ai pas de 4G illimité alors que je suis abonné Freebox.

D'avance Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 08 Mai 2018, 11:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous auriez dû supprimer cet avantage avant la résiliation.

Pour information, j'ai conservé la gratuité d'un forfait à 2 € durant 3 mois après la résiliation d'un abonnement Freebox. Forcément je n'allais pas me plaindre.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyromannx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2015
Messages: 8
 
8 points

pyromannx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2018, 13:17    Sujet du message: 116843 107876
Répondre en citant

Bonjour,

En effet.
Néanmoins cela n'est pas indiqué dans l'assistance Free.
J'ai vu un cas similaire résolu par un corp Free sur un autre forum.

Dans l'attente d'une aide Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyromannx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2015
Messages: 8
 
8 points

pyromannx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2018, 17:15    Sujet du message: 116843 107876
Répondre en citant

Sincérement, personne de chez Free pour m'aider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de l'ADUF ? Tu as posté dessus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyromannx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2015
Messages: 8
 
8 points

pyromannx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2018, 17:59    Sujet du message: 116843 107876
Répondre en citant

Bonjour,

Oui posté sur l'ADUF mais pas de réponse non plus.

EDIT : j'appelle Free à 17h00. On me garantie un rappel par un "responsable" dans une heure pour résolution. Je n'ai pas été rappelé. Qu'est ce que c'est que cet opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyromannx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2015
Messages: 8
 
8 points

pyromannx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 14:37    Sujet du message: 116843 107876
Répondre en citant

Ne recevant aucune aide de Free ainsi que des différents forums, j'entame une procédure de résiliation globale du mobile et de la Freebox. Je n'ai jamais vu pire service client.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox