chabroli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 18:31 Sujet du message: Utiliser la Bbox en attendant d'être re-cablé par Free
Utiliser la Bbox en attendant d'être re-cablé par Free8747681435
Bonjour,
j'ai souscrit a l'offre de bouygue telecom en ADSL le 10 mai. J'ai reçus leur box aujourd’hui avec le câblage de ma ligne, ma Freebox ne synchronise plus.
Sauf que hier Free m'a contacter et me propose ma v6 à 19.90 pendant 9 mois. Du coup je vais me retracter de Bouygues.
Est ce que je peux me servir de leur box en attendant que Free me recâble ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 18:47 Sujet du message:
8747681435
Non, je n'avais pas fait de portabilité, car je voulais changer de numéros, par contre je ferai la portabilité de mon forfait Bouygues vers Free, c'est le conseiller Bouygues telecom qui me l'a expliquer. Bouygue m'a cablé aujourd'huis, du coup plus de Freebox
Je veux juste être sur de pouvoir utiliser leur box et que sa ne pose pas de problème pour la rétractation, je suis encore dans les délai.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 18:54 Sujet du message:
1346111885
La box Bouygues va marcher sur la ligne Bouygues, pas sur la ligne Free comme j'ai dit.
La rétractation est possible, mais même sans la portabilité, ça peut prendre du temps vu qu'il faut que Free redemande à Orange le câblage de la ligne.
Et comme je disais, je ne sais pas si tu ne devras pas renvoyer les box pour en avoir d'autres.
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 20:16 Sujet du message:
8747681435
Oui, je me doute bien.
Cest pour cela que dans mon premier message, j'ai précisé " J'ai reçus leur box aujourd’hui avec le câblage de ma ligne, ma Freebox ne synchronise plus."
Et dans le second "Bouygue m'a cablé aujourd'huis, du coup plus de Freebox "
Et le plus drole de l'histoire et que aucune des deux box fonctionne, je pense qu'ils ont cablé (Bouygues) mais ma ligne n'est toujours pas activé
Looser puissance 1000, si j'avais pensé que Free eu un jour un peu d'estime pour leur client, j'aurais appelé l’assistance avant de me retrouver sans rien
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 22:12 Sujet du message:
7061865579
chabroli a écrit:
Oui, je me doute bien.
Cest pour cela que dans mon premier message, j'ai précisé " J'ai reçus leur box aujourd’hui avec le câblage de ma ligne, ma Freebox ne synchronise plus."
Et dans le second "Bouygue m'a cablé aujourd'huis, du coup plus de Freebox "
Et le plus drole de l'histoire et que aucune des deux box fonctionne, je pense qu'ils ont cablé (Bouygues) mais ma ligne n'est toujours pas activé
Looser puissance 1000, si j'avais pensé que Free eu un jour un peu d'estime pour leur client, j'aurais appelé l’assistance avant de me retrouver sans rien
Chez BT , je crois qu'ils n'activent (ou ne câblent) la ligne qu'après le délai de rétractation ...
PPTOTO, Posté le: Jeu 17 Mai 2018, 22:27 Sujet du message:
156547143985
chabroli a écrit:
Et le plus drole de l'histoire et que aucune des deux box fonctionne, je pense qu'ils ont cablé (Bouygues) mais ma ligne n'est toujours pas activé
L'activation chez Bouygues se fait en deux étapes.
Une fois que tu as reçu la box, il faut aller sur leur site pour activer ton abonnement en saisissant le numéro de série de la BBOX. Une fois cette étape faite, le processus de validation se déclenche pour activer ta ligne.
Si tu veux te rétracter, fait le au plus vite. De toute façon tu n'as plus de ligne qui marche et dans ce cas la ton Smartphone est ton amis pour dépanner.
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