cisfran (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 21:08 Sujet du message: Bonne nouvelle - 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois
Bonne nouvelle - 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois6705760940
Reçus ce soir par mail
Cher(e) abonné(e),
Bonne nouvelle !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Forfait mobile Free
souscrit sur vente-privée passera, à la fin de votre promotion, au
prix de :
9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois
Ce tarif est valable pendant 12 mois.
Vous n'avez rien à faire, tout est automatique et sans engagement.
Merci de votre fidélité.
Sincères salutations,
L'équipe Free
--
Offre réservée aux abonnés Forfait mobile Free souscrit dans le cadre
de l'offre promotionnelle vente-privée entre le 22/06 et le
04/07/2017.
Lemédocain, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 9:59 Sujet du message:
170235156360
Hello,
Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...
Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....
Freeleu69, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 14:34 Sujet du message:
165405152054
Lemédocain a écrit:
Hello,
Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...
Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....
Cldt
Et pourtant, Free a le meilleur SAV au monde primé et tout et même sa directrice Mme Angélique Gérard a reçu des prix pour son excellente gestion etc etc.
grem, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 16:31 Sujet du message:
10442196923
Salut
Moi c est Bouygues de 2.99€ je passe a 4.99 € à la fin de l année.maintenant j ai aussi Free à 0.99 euros mais je ne m en sers pas car la ou je suis le fonctionnement n est pas optimum et en plus la SIM Free ne fonctionne pas sur les differents hotspot que j ai acheté(huawei ou wa hé!!)
Lemédocain, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 8:51 Sujet du message:
170235156360
Freeleu69 a écrit:
Lemédocain a écrit:
Hello,
Effectivement, je viens de recevoir deux Emails d'information.
J'avais pris ces abonnements pour mes deux petits enfants.
Bravo Free sur ce point...
Dommage que pour ce qui concerne la partie BOX, surtout xDSL, Free n'ait toujours pas compris que leur SAV à base de robots soit suicidaire.. Nous sommes nombreux à avoir quitté Free juste pour cette raison.
Malgré les offres très attractives Mini 4K et Révolution en cours; tant que cette organisation du SAV perdurera, je retournerais pas chez Free..
Surtout que si on est chez un FAI et que la Fibre arrive, en général, on change pas de FAI...
Vraiment dommage....
Cldt
Et pourtant, Free a le meilleur SAV au monde primé et tout et même sa directrice Mme Angélique Gérard a reçu des prix pour son excellente gestion etc etc.
Hello,
ça c'es du pipeau.. on voit que tu n'habites pas chez moi dans le Médoc...
Je comprends que ce problème de SAV, régulièrement dénoncé dans ce forum, n'intéresse que des zones "sensibles" où des problèmes récurrents de lignes peuvent apparaître, ne touche en fait que peu de monde.. ET ceux qui ont eu des problèmes sont partis.
Donc tout le monde est majoritairement content puisqu'il n'y a que ceux qui sont restés.
L'enquête de qualité est donc biaisée.
Je viens encore de lire un intervenant qui avait exactement le même type de problèmes que j'ai subi il y a quelques années sans jamais de solution.
J'aimerais bien repasser chez Free et pas uniquement pour le prix, mais je peux pas me permettre d'avoir une ligne qui part en sucette des mois durant.
De plus, Orange qui vient de gagner le contrat AMII en Gironde pour le FFTH en zone non dense(28000Km) n'entretien qu'à minimum son réseau, vu qu'ils vont tout refaire de A à Z, n'arrange pas la situation.
Je vais donc attendre sagement l'arrivée de la Fibre pour repasser chez Free..
J'aurais peut être la V7.....
J'observe que des offres actuellement très intéressantes en Mini 4K et Révolution n'augmentent pas vraiment les recrutements en xDSL. La situation est différente en Fibre bien sur.
Ceci dit, je suis conscient d'être HS dans cette discussion, mes petits enfants sont très satisfaits de leur abonnement Mobile; et si j'avais à joindre mon abonnement actuel lors d'un passage en BOX chez Free, j'hésiterais pas à basculer mon mobile chez eux. chez Orange où je suis actuellement, car abonnement groupé BOX+Mobile, ce sont des rats.
SanJose, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 9:48 Sujet du message:
108310100326
Bonjour, dites j'ai reçu le SMS mais je dois répondre avant le 21/05 pour en profiter, est ce que je pourrai profiter de l'avantage Freebox même avec nouveau tarif ?
Homer54, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 14:43 Sujet du message:
6791161734
SanJose a écrit:
Bonjour, dites j'ai reçu le SMS mais je dois répondre avant le 21/05 pour en profiter, est ce que je pourrai profiter de l'avantage Freebox même avec nouveau tarif ?
Merci
Quel mail as-tu reçu, pour qu'on puisse t'aider correctement ? _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
SanJose, Posté le: Ven 18 Mai 2018, 15:35 Sujet du message:
108310100326
6730
INFO Free: le Forfait Free avec appels illimités, 100 Go en 4G+ à 9,99€/mois pendant 1 an au lieu de 19,99€/mois, jusqu'au 21/05/2018.
Répondez vite "Oui" à ce SMS pour en profiter.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 21 Mai 2018, 9:51 Sujet du message:
8461078764
Non pas de remise Freebox durant la promotion Free Mobile.
Néanmoins vous pouvez rattacher votre ligne mobile à votre Freebox. À la fin de la promotion, la ligne mobile bénéficiera automatiquement de l'avantage Freebox.
morice69, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 13:10 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, question: pourquoi les anciens abonnées au forfait 19 euros de 2012 n'ont jamais le droit a cette promos malgré la fidelité? Faut il toujours resilier pendant 1 ans avant de revenir par la vente privée ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Juil 2018, 14:10 Sujet du message:
8461078764
morice69 a écrit:
Free Mobile propose déjà des offres (hors promo) les plus compétitives. Il ne va pas faire migrer automatiquement en promo à 9,99€, toute sa base abonné 2012 qui est à 19,99€/mois...
Ça n'a pas de sens économiquement à ce stade. Le but est que la société puisse payer ses charges et prospérer. En comparaison, seul RED SFR permettait la migration vers une promo, suite à une perte importante d'abonnés mobile. Il faut en faire la demande au service client en ligne, lors des promo des opérateurs
Cela ne vous empêche pas de bénéficier des promos vente privée à 0,99€ ou 5€/mois. En ouverture de ligne supplémentaire (portabilité ou numéro créé chez Free Mobile).
Il n'y a pas de délai d'1 an pour souscrire à une vp. Il est de 3 mois, chez un concurrent, uniquement si le numéro mobile a bénéficié d'une vp Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum